Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 Miche's Back !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:26:40   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Putain la miche t'es un dieu
C'est énorme ce qu'il est en train de faire là !!
Faire signer 2 anciens joueurs de L1, faire revenir des anciens pour séréniser le club, fédérer entre l'assos et la SASP, taper aux portes des investisseurs (et pas des moindres !), et organiser des fillières pour recruter en argentine, brésil, paraguay et dans les pays de l'est, je crois que y'avait longtemps qu'on avait pas eu autant d'espoir dans l'avenir du club !
Miche on t'adore

Message édité le 13-01-2006 à 12:30:41 par Croco en L1
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:27:37   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

6 Sissi a écrit :

Oh le con!

HALTE AUX INTERVENTIONS ABUSIVES DES MODO !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:55:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ohlala, c'était juste une réaction au mec dénudé que Pascalou voulait mettre à la place vos capottes dansantes.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   





Message édité le 13-01-2006 à 19:28:56 par Pascalou


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

noirdez a écrit :

ca fait longtemps que je ne reve plus mais là avec tous ces articles , je pense que je vais m'y remettre


Oui, noirdez, il faut toujours continuer à rêver; moi, cela ne m'a jamais lâché, tellement j'ai ce club dans mon coeur! Et j'ai toujours envie de lui envoyer des ondes positives. Aujourd'hui, je crois toujours que c'est possible que le NO arrache son billet pour la montée.
ALLEZ LES ROUGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:02:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ah que c'est bon d'avoir une pleine page dans FF


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  Miche's Back !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum