Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Moulins - NO 13ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:11:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Vivement demain et que l'on sache enfin si l'on peut esperer quelque chose de meilleur avec cette équipe et si la tranquilité affiché dans nos rang de supporters n'est pas juste une acalmie.
Espérons que coups et cartons ne nous tombent pas dessus, car si les retours d'Horjack et Siankam sont pour bientôt, d'autres blessures ou fragilités se profilent puisque Gelly et Fédèle sont sortis avec un pb à la cheville de leur match en CFA 2 et que Benhamou et Canales sont sous la menace d'une suspension!
A demain pour la compo


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Nul ? défaite ? branlée ?

Autant à Romo j'avais pronostiqué branlée, cette fois-ci je vais me modérer et vu que l'équipe a un léger regain de forme je me risque à pronostiquer un heureux match nul.
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:04:51   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

+1 Mon coeur aimerai une victoire mais ma raison pencherai vers un match nul qui serait malgré tout une bonne opération pour le maintien !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 06:17:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

L'équipe :
Duchesne - Oliveras - Pasqualetti - Kande - Rabuel - Canales - Faivre - Petitjean - Douniama (ou Chavas) - Colloredo
Vincent - Dussart - Fedele - Gelly - Chavas (ou Douniama)
Pour Moulins :
Levet - Bouaka - Letzelter - Maronne - Sikorski - Sola - Hammouti - Cortambert - Bouby - Moreno - Perbet
Trigo - Alves - Guénot - Sylla - Cohade

Voilà donc pour un match qui sera sans doute très difficile puisque cette équipe de Moulins à l'air de pouvoir se surmotiver et tenir tête aux prétendants sur leur terrain avec une victoire contre Tours et des match nuls contre SSG et Cannes.


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:27:02   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Ne pas vendre la peau de l'Ours surtout! On ne gagne pas avec notre histoire ni notre réputation.
Chaque match est un challenge à relever. Respectons cet adversaire et souvenons nous que Vannes était relégable, que Romorantin était relégable, que Cherbourg était relégable et que nous même l'an passé en CdF nous avons su nous transcender pour réaliser quelques exploits inattendus. Donc.........
Si nos joueurs entrent avec la concentration nécessaire, il y a ce soir un bon coup à jouer puisque apparemment cette équipe de Moulins semble aussi diminuée par de nombreuses absences.
Allez, ce soir nous avons le sang chaud pensa RB mais nous serons Don Quichotte à l'assaut des moulins


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Moulins - NO 13èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum