Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Nimes peut il encore monter?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milouze
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:58:19   Voir le profil de Milouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milouze   

Désolé d'etre aussi pessimiste mais d'aprés vous, Nîmes peut-il encore monter en L2 au vu du retard accumulé ces derniers matchs face aux autre prétendants?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:10:23   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi je dirais oui, parce que si nous on y croit plus qui y croira ? Et puis je compte sur une victoire contre CDS pour nous relancer définitivement. Si en plus on pouvait récupérer les 2 points de Cannes ça serait le bonheur !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:58:13   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

comme pascalou faut y croire mais cé vré que jé de plus en plus peur , je suis degouté des resultats et de l'etat d'esprit de certaines personnes
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:12:44   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Moi j'ai dû mal à y croire encore, car j'ai l'impression de revivre le scénario de l'an dernier où on était toujours à 5-6 pts mais qu'on a jamais pû mettre le coup d'accélérateur décisif.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 14:34:24   

Ouais, moi j'y crois encore, mais comme tu dis on en saura un peu plus dans une semaine. Mais j'avoue que si on perd et qu'en plus les 2 pts nous file entre les pattes, je n'y croirais plus. Ce que je crains aussi, c'est qu'on fasse les buses comme souvent quand on est près du podium, et qu'une fois la pression redescendue on fasse un super parcours, mais encore une fois trop tard..
Mais je suis enthousiaste pour l'instant, j'ai toujours eu l'impression que cette équipe était mieux armée que les autres devant ce genre de pb psychologique
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:37:12   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

J'y croirait tant que c'est possible. Je crois en cette équipe depuis le début et j'ai du mal à croire qu'elle a perdu son jeu si vite. Je préfère penser qu'il s'agit d'un passage à vide comme il arrive à toutes les equipes du championnat et que bien sur il est terminé depuis romorantin.
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:31:20   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Moi j'y crois pas, on a pas l'envergure, aux joueurs de prouver le contraire, ce qu'on espère tous


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
cyrnos
Membre
1 message posté
   Posté le 11-02-2005 à 18:51:26   Voir le profil de cyrnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyrnos   

on va monter, no problème
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben il est confiant lui, doit pas en être à son premier jaune l'ami Cyrnos
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:39:38   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Moi j'y crois parceque y'a des arguments honnète pour y croire. L'an dernier je savais qu'ils monterai pas. Mais cette année y'a encore espoir même si je reste humble parcequ'il y a bocou de clubs qui y croient aussi.

De toute façon j'ai pas changé d'avis en quelques jours, l'équipe peut finir le championnat parmis les 3ers.
Kadaj
Nimois
Membre
Kadaj
7 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:28:50   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

ça va etre dur dur !!!! Esperons que l'on perde quand meme contre Ajaccio, pour viser seulement le championnat !!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:57:28   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

meme si en ce moment je suis fortement déçu je continuerai à y croire tant que ce sera possible !!!
michael_nimes
ALLEZ NO !!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:43:43   Voir le profil de michael_nimes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael_nimes   

moi j'y crois toujours ! cet equipe a une bonne mentalite malgre les dernieres contres-performances mais c'est pas comme les dernieres annees ou les joueurs sortaient du terrain avec le sourire apres une defaite , la ils sont decu !
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:38:24   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

J'y crois plus, désolé. 6 pts ça fait beaucoup, en plus si Ajccio gagne son match en retard on sera 8ème. Ce n'est que mon avis et je continuerai à les soutenir quoi qu'il advienne. J'espère que vous pourrez ressortir ce post en fin de saison et vous foutre de ma gueule. Allez les rouges hasta siempre.
REM30
Membre
4 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:18:54   Voir le profil de REM30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à REM30   

Moi je sais pas trop car j'y crois encore mais une défaite contre CDS me ferait changer d'avis car pour moi ce match c'est le tournant de la saison car on gagne on maintient voir au mieux on réduit l'écart mais alors si on perd donc je suis partagé mais la montée me semble possible s'il y a une réaction de l'équipe avec de bons résultats


--------------------
FIER D'ETRE NIMOIS!!!!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:51:58   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Ben oui, j'y crois encore...
Pour une autre équipe, je serais plus sceptique: c'est souvent en janvier-février que la hiérarchie se dessine et que les écarts se font et on a mal négocié cette période.
C'est dur maintenant de remonter mais je garde espoir. Pour ça, il n'y a qu'une voie: gagner, gagner et encore gagner!
ON NE VA QUAND MEME PAS PASSER 4 ANS EN NATIONAL???
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:59:10   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

j'y crois encore mais ça passe par une victoire vendredi!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:58:41   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

raisonnablement on peut y croire a condition de gagner croix de savoie et a rouen
mais est-ce bien raisonnable ??????
l'avenir le dira


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:09:28   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

moi je commence a etre de + en + sceptique, j'attends avec impatience de voir le comportement de l'equipe Vendredi

Message édité le 15-02-2005 à 11:09:57 par MikeL
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:59:51   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

de toute façon il n y a pas à tortiller pour chier droit il faudrait peut etre que l on arrive à en enchainer une serie de victoire !!!
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:54:09   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Moi j'y crois, a condition d'appuyer sur l'accelerateur ! on a le groupe pour, par contre je trouve que devant on est un peu lignt donc je compte sur la nouvelle recrue pour nous enfermer quelques pions ! j'en ai plein le cul de ce championant de daubes !!!!!!
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:58:41   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

allez on aura un debut de reponse ce soir...mais comme le dit pascalou si on ni croit plus maintenant qui y croira??autant tout arreter alors? nan mais ca va pas les gars!!!

ce SOIR CDS VA PAYER CASH!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:27:40   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

15*3 = 45 pts,on a 6 pts de retard sur le 3ème.
Réponse : oui
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:48:24   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

allez allez allez voila on l'a enfin cette victoire qui nous fuyait depuis fin novembre
ça laisse espérer pour rouen, et comme dit justement fab si nous on y croit pas


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:39:48   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

surment qu on y croit!!!!!!allez laaaaaaaaaaaaa!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Nimes peut il encore monter?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum