|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 11:09:34
| Oui pour les remplacements bien que j'ai zappé la rentrée de Nico, mais DON avait déjà fait rentré Enza, alors peut-être aurait-il fallu y ajouter Cachia à la place de Chav' au lieu de Kandé |
|
honved | Membre | 81 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 11:46:24
| Franchement, les 10 derniers minutes, je ne sais pas comment vous êtes pour chanter, mais moi, il me manque la moitié de mes doigts, j'ai une boule énorme à l'estomac et je suis complètement tétanisé !!! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 12:34:04
| Ben si t'as une enorme boule a l'extomac c'est que tu manges tes doigts, va savoir ou ils ont trainés, ça doit pas etre tres digeste |
|
Red forever | Et un ballon.........de rouge ! | Membre | | 199 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:38:14
| Une question à propos des changements. Si DOUNAMIA et CACCHIA étaient entrés en jeu, même 2 mn, est ce qu'ils auraient pu être sur la feuille de match de la CFA 2 demain? Ca pourrait être une explication. Si oui, j'aurais trouvé plus judicieux de faire rentrer du danger devant pour éviter de libérer des espaces aux grands défenseurs centraux de Tours. Mais on chipote là, on a gagné et le reste.........RAB !
-------------------- Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours |
|
| Posté le 16-04-2005 à 13:40:16
| C'est bien vrai ça ! |
|
canto | Marre de ce championnat de merde | Membre | 62 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:56:53
| Non ils n'auraient pu pretendre a jouer avec la reserve. |
|
| Posté le 16-04-2005 à 14:00:35
| En même temps la réserve joue aujourd'hui à Marmande, je pense pas qu'ils y seront si ? |
|
david | Allez Nîmes ! | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 16:03:07
| Cachia n'était pas sur la feuille de match je crois. Il y avait : Vincent, Weber, Kandé, Enza-Yamissi et Douniama. Il devait être 17ème homme.
-------------------- Enervé par la colère Un beau soir, après la guerre J' ai balancé ma télé par la f'nêtre Comme j' suis un garçon primaire Je m' suis dit: "un militaire Avec un peu d'bol S' la mange en pleine tête" |
|
honved | Membre | 81 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 18:11:32
| Red forever a écrit :
Une question à propos des changements. Si DOUNAMIA et CACCHIA étaient entrés en jeu, même 2 mn, est ce qu'ils auraient pu être sur la feuille de match de la CFA 2 demain? |
Très bonne question, ça dépend de l'age du joueur , mais je n'en suis pas sûr, je me renseigne |
|
david | Allez Nîmes ! | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 15:54:02
| Red forever a écrit :
Une question à propos des changements. Si DOUNAMIA et CACCHIA étaient entrés en jeu, même 2 mn, est ce qu'ils auraient pu être sur la feuille de match de la CFA 2 demain? |
Non. Rappelez-vous Sébastien Bresson. Il est rentré 30 secondes et ne pouvait pas jouer le lendemain en CFA 2. C'est pour ça que des fois, le coach pense à l'équipe réserve en laissant tel ou tel joueur au repos (ça se voit moins cette année car le maintien en CFA 2 est assuré depuis fort longtemps).
-------------------- Enervé par la colère Un beau soir, après la guerre J' ai balancé ma télé par la f'nêtre Comme j' suis un garçon primaire Je m' suis dit: "un militaire Avec un peu d'bol S' la mange en pleine tête" |
|
|