Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Niort - NO 17ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:37:06   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

En plus c'est la 2ème fois qu'ont prend un but de cette manière !
Rappelez vous du match contre Cannes aux Costières sur un coup-franc a la limite de la surface Brouard fait sortir Collo pour Siamkam, mauvais renvoi de Siamkam frappe lointaine et but !
On peut dire que RB a tendu la 2ème joue !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:43:23   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci Dodo, mais tu ne confirmes que ce que l'on a entendu et commenté nous même sur le chat, aucun génie, de la solidité et un entraîneur qui nous plante par ses agissements qu'on arrive toujours pas à comprendre. Mais tu sais Crococantat, je crois pas que ça vienne d'une quelconque inexpérience, le bon sens on l'a ou on l'a pas!


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:47:41   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Vous etes pas en campagne électorale vous deux ?
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:03:08   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

6 Sissi a écrit :

Merci Dodo, mais tu ne confirmes que ce que l'on a entendu et commenté nous même sur le chat, aucun génie, de la solidité et un entraîneur qui nous plante par ses agissements qu'on arrive toujours pas à comprendre. Mais tu sais Crococantat, je crois pas que ça vienne d'une quelconque inexpérience, le bon sens on l'a ou on l'a pas!


et malheureusement tu as raison ! car comme dit DODO c ' est des erreurs que même un entraineur de district ne comettrais pas !!!

enfin ma foi que faire , mais que faire !!!!!!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:06:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Nous pleurer c'est tout, après il faudrait quelqu'un d'autre à côté pour l'empêcher de faire des conneries!!


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:12:11   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

fatche et si on lui mettait noirdez' à coté de lui pendant les matches !!!!!!!!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:12:29   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

DODO a écrit :

COLLOREDO : 3


Ce n'est pas l'avis des médias, je n'ai pas l'habitude de parler des notes des forumistes mais là Hervé et ML semblent dire qu'il a fait une belle perf défensive alors que c'est pas son poste.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Split
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:37:56   Voir le profil de Split (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc   Envoyer un message privé à Split   

Pascalou a écrit :

Et ouais merci Régis pour ce grand coup de coaching !!!! Allez va t'en va...


C'est connu quand meme qu'on fait jamais un changement sur un coup de pied arrêté défensif. Même en 14 ans, à Chatouillons-les-aisselles, ils le savent... Et le pire, c'est que c'est pas la première fois. La défaite, elle est pour lui. Qu'il assume aussi, et qu'il s'auto-retrograde en réserve, il nuit au groupe
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:05:37   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Pascalou a écrit :


Ce n'est pas l'avis des médias, je n'ai pas l'habitude de parler des notes des forumistes mais là Hervé et ML semblent dire qu'il a fait une belle perf défensive alors que c'est pas son poste.


Oui je suis d'accord sur le très bon travail défensif de colloredo, sa motivation comme tous les autres. Maintenant colloredeo est avant centre et il a encore vendangé deux occases, fait comme à tous les matchs à mon avis des mauvais choix, un très mauvais placement pour un attaquant. Alors s'il n'est pas bon attaquant, que brouard le fasse jouer au milieu à ce compte là.

Après c'est sur que si le gars passe 80 pour cent du match à faire des kilometres, il sera moins lucide devant le but. La note attribué n'est pas attribuée directement au joueur mais à l'utilisation qui en est faite. Ceci dit je le note comme attaquant pusque c'est son poste.

C'est clair que si j'enlève à chaque joueur les points qui sont dues à une mauvaise utilisation tactique et les attribue à l'entraineur, celui ci aurait une note négative

Message édité le 27-11-2005 à 18:07:32 par Pascalou
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:07:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pigé, merci pour l'explication


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:58:22   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

DODO a écrit :

celui ci aurait une note négative


Enorme !!!!!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:43:55   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

merci Steph pour ton compte rendu détaillé
vraiment dsl pour samedi soir mais chui vraiment une tare ... (c'est pas la 1ère fois)
surtout qu'en plus je suivais en pointillé du volley et j'étais persuadé qu'on avait fait nul ....
que dire d'autre sinon une déception de plus ...
j'ai vu qu'on parlait de recrue suppléméntaire mais bon sang quand même ce n'est pas a cause d'un seul joueur que ça ne va pas et je crois pas qu'une recrue puisse inverser la tendance a elle seule ....
franchement j'aimerai pas être a la place de gazeau

PS a ced : super content de te passer le flambeau


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:48:08   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

[citation=
PS a ced : super content de te passer le flambeau :yep1:[/citation]

c est cedric maintenant le responsable de la glacière???
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:33:18   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

croco parigo a écrit :

c est cedric maintenant le responsable de la glacière???


bah non quand même pas le matin quand je pars au taf il fait .... -5 donc je peux encore gérer à ce niveau là


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:35:02   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

au fait je viens de lire sur foot-nat que c'est collo qui aurait du être expulsé ...... merde dommage ça aurait fait des vacances a noir des !!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:32:52   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

c'est clair il va m'entendre encore longtemps cette carne , mais comme dodod je vais arreter de defendre regis car je commence a avoir du mal a le suivre dans ses choix
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:22:34   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

toi chut , allez va dans tes suds trou duc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:15:06   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

CROCOCANTAT a écrit :

toi chut , allez va dans tes suds trou duc !!!!


non non je l'embarque a la belote


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:41:01   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

dans les nord a me goinfrer avec l'autre tartuffe de mirko , au moins si je m'emmerde , je le bourrinerai ca me fera passer le temps
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:31:04   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

au fait j'ai vu que benji avait pris 3 matchs fermes......
si l'on en croyait un supp niortais le joueur niortais avait signalé a l'arbitre qu'il s'était trompé de joueur (c'était collo a priori) ce qui peut arriver
mais je trouve inadmissible que la commission n'en tienne pas compte ... bande d'e....... allez vous le faire mettre


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:12:54   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol après la prestation de Juju samedi tout le monde est impatient de revoir Benj ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Niort - NO 17èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum