|
batailleur8 | Membre | | 316 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:37:06
| En plus c'est la 2ème fois qu'ont prend un but de cette manière ! Rappelez vous du match contre Cannes aux Costières sur un coup-franc a la limite de la surface Brouard fait sortir Collo pour Siamkam, mauvais renvoi de Siamkam frappe lointaine et but ! On peut dire que RB a tendu la 2ème joue !
-------------------- Un seul objectif la Ligue 2 !!!!! www.alleznimes.new.fr |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:43:23
| Merci Dodo, mais tu ne confirmes que ce que l'on a entendu et commenté nous même sur le chat, aucun génie, de la solidité et un entraîneur qui nous plante par ses agissements qu'on arrive toujours pas à comprendre. Mais tu sais Crococantat, je crois pas que ça vienne d'une quelconque inexpérience, le bon sens on l'a ou on l'a pas!
-------------------- Mission L2 !! |
|
DODO | Membre | 413 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:47:41
| Vous etes pas en campagne électorale vous deux ? |
|
CROCOCANTAT | Équipe Passion Rouge&Blanc | 150 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:03:08
| 6 Sissi a écrit :
Merci Dodo, mais tu ne confirmes que ce que l'on a entendu et commenté nous même sur le chat, aucun génie, de la solidité et un entraîneur qui nous plante par ses agissements qu'on arrive toujours pas à comprendre. Mais tu sais Crococantat, je crois pas que ça vienne d'une quelconque inexpérience, le bon sens on l'a ou on l'a pas! |
et malheureusement tu as raison ! car comme dit DODO c ' est des erreurs que même un entraineur de district ne comettrais pas !!! enfin ma foi que faire , mais que faire !!!!!!!!! |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:06:25
| Nous pleurer c'est tout, après il faudrait quelqu'un d'autre à côté pour l'empêcher de faire des conneries!!
-------------------- Mission L2 !! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:12:11
| fatche et si on lui mettait noirdez' à coté de lui pendant les matches !!!!!!!!!!! |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:12:29
| DODO a écrit :
COLLOREDO : 3 |
Ce n'est pas l'avis des médias, je n'ai pas l'habitude de parler des notes des forumistes mais là Hervé et ML semblent dire qu'il a fait une belle perf défensive alors que c'est pas son poste.
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
Split | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 14:37:56
| Pascalou a écrit :
Et ouais merci Régis pour ce grand coup de coaching !!!! Allez va t'en va... |
C'est connu quand meme qu'on fait jamais un changement sur un coup de pied arrêté défensif. Même en 14 ans, à Chatouillons-les-aisselles, ils le savent... Et le pire, c'est que c'est pas la première fois. La défaite, elle est pour lui. Qu'il assume aussi, et qu'il s'auto-retrograde en réserve, il nuit au groupe |
|
DODO | Membre | 413 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 18:05:37
| Pascalou a écrit :
Ce n'est pas l'avis des médias, je n'ai pas l'habitude de parler des notes des forumistes mais là Hervé et ML semblent dire qu'il a fait une belle perf défensive alors que c'est pas son poste. |
Oui je suis d'accord sur le très bon travail défensif de colloredo, sa motivation comme tous les autres. Maintenant colloredeo est avant centre et il a encore vendangé deux occases, fait comme à tous les matchs à mon avis des mauvais choix, un très mauvais placement pour un attaquant. Alors s'il n'est pas bon attaquant, que brouard le fasse jouer au milieu à ce compte là. Après c'est sur que si le gars passe 80 pour cent du match à faire des kilometres, il sera moins lucide devant le but. La note attribué n'est pas attribuée directement au joueur mais à l'utilisation qui en est faite. Ceci dit je le note comme attaquant pusque c'est son poste. C'est clair que si j'enlève à chaque joueur les points qui sont dues à une mauvaise utilisation tactique et les attribue à l'entraineur, celui ci aurait une note négative
Message édité le 27-11-2005 à 18:07:32 par Pascalou |
|
| Posté le 27-11-2005 à 18:07:07
| Pigé, merci pour l'explication
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
STAYNE | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:58:22
| DODO a écrit :
celui ci aurait une note négative |
Enorme !!!!!!!! |
|
alain2loin | le rouge ...... et le rouge | Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:43:55
| merci Steph pour ton compte rendu détaillé vraiment dsl pour samedi soir mais chui vraiment une tare ... (c'est pas la 1ère fois) surtout qu'en plus je suivais en pointillé du volley et j'étais persuadé qu'on avait fait nul .... que dire d'autre sinon une déception de plus ... j'ai vu qu'on parlait de recrue suppléméntaire mais bon sang quand même ce n'est pas a cause d'un seul joueur que ça ne va pas et je crois pas qu'une recrue puisse inverser la tendance a elle seule .... franchement j'aimerai pas être a la place de gazeau PS a ced : super content de te passer le flambeau
-------------------- le soleil se lève toujours au pesage est |
|
croco parigo | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 15:48:08
| [citation= PS a ced : super content de te passer le flambeau :yep1:[/citation] c est cedric maintenant le responsable de la glacière??? |
|
| Posté le 29-11-2005 à 21:33:18
| croco parigo a écrit :
c est cedric maintenant le responsable de la glacière??? |
bah non quand même pas le matin quand je pars au taf il fait .... -5 donc je peux encore gérer à ce niveau là
|
| Posté le 29-11-2005 à 21:35:02
| au fait je viens de lire sur foot-nat que c'est collo qui aurait du être expulsé ...... merde dommage ça aurait fait des vacances a noir des !!!!
|
noirdez | Membre | 240 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 10:32:52
| c'est clair il va m'entendre encore longtemps cette carne , mais comme dodod je vais arreter de defendre regis car je commence a avoir du mal a le suivre dans ses choix |
|
| Posté le 01-12-2005 à 22:22:34
| toi chut , allez va dans tes suds trou duc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-12-2005 à 00:15:06
| CROCOCANTAT a écrit :
toi chut , allez va dans tes suds trou duc !!!! |
non non je l'embarque a la belote
|
noirdez | Membre | 240 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 15:41:01
| dans les nord a me goinfrer avec l'autre tartuffe de mirko , au moins si je m'emmerde , je le bourrinerai ca me fera passer le temps |
|
| Posté le 05-12-2005 à 15:31:04
| au fait j'ai vu que benji avait pris 3 matchs fermes...... si l'on en croyait un supp niortais le joueur niortais avait signalé a l'arbitre qu'il s'était trompé de joueur (c'était collo a priori) ce qui peut arriver mais je trouve inadmissible que la commission n'en tienne pas compte ... bande d'e....... allez vous le faire mettre
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:12:54
| Lol après la prestation de Juju samedi tout le monde est impatient de revoir Benj ?
|
|