Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO - Niort 35ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:02:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:17:38   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

C'est justice pour Hervé , ça reste quand même une injustice pour le club !!!!!!! quel arbitrage !!! et des commissions de discipline.....
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:55:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

C'est vrai qu'il y a de quoi être en colère, mais je peux pas m'empêcher de sourire. T'as adopté l'avatar ? Ca te va super bien, mais à part les cheveux peut-être


--------------------
Mission L2 !!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:18:35   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Ma foi la prochaine fois il se retiendra de foutre une gifle est il n'y aura aucun probleme !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:14:02   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

6 Sissi a écrit :

C'est vrai qu'il y a de quoi être en colère, mais je peux pas m'empêcher de sourire. T'as adopté l'avatar ? Ca te va super bien, mais à part les cheveux peut-être


Et oui , c'est pratique d'être inscrite sur plusieurs forums !

C'est pas le personnage que j'aurais choisi , mais il est marrant et somme toute , c'est pas mal vu !

Merci à Pascalou !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:57:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:21:43   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Quelle soirée superbe et quelle ambiance !

l'espoir renait !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:11:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:25:27   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Trop pris par le match pour prendre plus de photos désolé







--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:46:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:39:08   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Oh que oui , c'est un très bon signe d'avoir gagné ce match !!!

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !!!

Allez les Rouges !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO - Niort 35èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum