Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Nouveau jeu : testez votre culture !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oh oui prends moi prends moi !!!! (Collection Brigitte Lahaie)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Le prince Patrice de Moldavie... je l'ai baisé. J'étais bourré. N'empêche que j'l'ai quand même baisé !!! (LCDLP)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:05:21   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Là je suis sur le point de conclure avec la réceptionniste de l'hotel je crois (Les Bronzés Ski)


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:07:31   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Alors, vous allez être contents parce que, l'année dernière, c'est Nicoletta qui avait votre chambre. (LCDLP)


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 05:21:09   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Bonsoir nous allons nous coucher
Bonsoir nous allons les baiser (les bronzés)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:27:43   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Vers l'infini et au delà ( toy story )
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:46:53   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

quand te reverais-je pays merveilleux (les bronzés...)

ca c est du vecu marjo ou petit goldorak dans ton anorak (dionysos)


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:11:51   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Il n'y aura pas de retour ( le retour du Roi )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Nouveau jeu : testez votre culture !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum