Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 NOUVELLE FORMULE DE L'EMISSION DU SAMEDI DE RFN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:57:42   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Comme prévu, ça y est, on cahnge de formule (c'est la mode en ce moment dans la presse lol avec ML, La semaine de Nîmes, Onze Mondial...), désormais, pour une meilleure facilité d'écoute, on commence à parler de nîmes-Olympique dès 18h30, avec toutes les rubriques regroupées : ancien joueur Nîmes, journal des Crocos, journal du football, joueur Nîmois de la semaine ; et à 19h : les infos sports de l'AFP. Vous pouvez intervenir à l'antenne après 19h00 donc. La météo , elle , reste à 19h45. Voilà, j'espère que ça vous permettra de mieux écouter car c'est vrai que toutes ces rubriques dispéersées, c'était un peu dur à suivre. On continue à faire 18h-20h, mais les rubriques sports sont regroupées, le reste, c'est en musique.
A ce soir, 18h30 sur RFADIO FREQUENCE NÎMES 107 FM pour parler de N.O. et de foot


PS : aujourd'hui : ancien joueur : Johann Charpenet ; Joueur de la semaine : Stéphane Beyrac ; et des interviews de DON, Dembélé, Yao, Cantareil et Ferreira ainsi que Collorédo.

Message édité le 05-03-2005 à 14:56:55 par david


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  NOUVELLE FORMULE DE L'EMISSION DU SAMEDI DE RFNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum