Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  TOUT LE SPORT  Autres Sports 

 une partie de pétanque ... téléthon 2005 + photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:23:57   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

ben voilà la semaine dernière dans le cadre de mon club de pétanque j'ai eu l'honneur de figurer dans ml édition cevennes alors je vous fais profiter :




--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:08:22   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ouéééééééé on connaît un mec célèbre!!! Au bout de 3 articles je te demande en mariage


--------------------
Mission L2 !!
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:21:14   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Quelle celebrite cet Alain
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:43:33   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

juste pour vous dire que samedi 3 décembre entre 14h et 16h30 j'organise un concours de tir a pétanque dans le cadre du téléthon ..... donc si vous avez un peu de temps a perdre vous serez les bienvenus




--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:34:42   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Putain on reçoit boulogne, j'aurais bien fait le concours de belote moi depuis le temps.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:31:24   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

a quand un concours alain ???? dans 20 ans je suis sur de faire le national de millau ( et oui retraite ) , mais faudra taquiner la boule un de ces 4 avec fabrizzio et testasse
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:59:28   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et moi je viendrai déconcentrer vos adversaires Mais dans 20 ans, faudra que je me mette nue pour leur faire peur


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:38:28   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

6 Sissi a écrit :

Et moi je viendrai déconcentrer vos adversaires Mais dans 20 ans, faudra que je me mette nue pour leur faire peur


je crois que si tu viens accompagné de marjorie tu n aura pas besoin de faire beaucoup d effort pour faire peur parce qu elle fera tout le boulot a ta place
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:28:42   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

croco parigo a écrit :

je crois que si tu viens accompagné de marjorie tu n aura pas besoin de faire beaucoup d effort pour faire peur parce qu elle fera tout le boulot a ta place


tain quel salopard clui là !!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:31:20   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

en fait c'est samedi a cause du téléthon organisé avec la municipalité mais sinon c'est le vendredi soir... je vous donne les dates au cas où ça interesse quelqu'un :

BOULE RIVIEROISE


CONCOURS DE BELOTE SAISON 2005-2006



SAMEDI 3 DECEMBRE 2005 AU PROFIT DU TELETHON

VENDREDI 16 DECEMBRE 2005

VENDREDI 20 JANVIER 2006

VENDREDI 17 FEVRIER 2006

VENDREDI 17 MARS 2006



DEBUT DES PARTIES A 21H30 – EN 4 PARTIES DE 12 MENES


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:48:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Faudra que je m'entraine mais si je trouve un partenaire je viendrais volontiers faire une partie.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:50:20   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

putin quel salop ce gars , la pauvre marjo morfle , elle est pas gatée entre ces tout ces males qui l'emmerde cedric reprend vite le flambeau .
pour sissi , et ben ne vient pas car perso si je jouais , ça me deconcentrerai au lieu des adversaires
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:05:52   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

noirdez a écrit :

putin quel salop ce gars , la pauvre marjo morfle , elle est pas gatée entre ces tout ces males qui l'emmerde cedric reprend vite le flambeau .
pour sissi , et ben ne vient pas car perso si je jouais , ça me deconcentrerai au lieu des adversaires


mais il faut dire qu elle le cherche un peu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:58:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

noirdez a écrit :

putin quel salop ce gars , la pauvre marjo morfle , elle est pas gatée entre ces tout ces males qui l'emmerde cedric reprend vite le flambeau .
pour sissi , et ben ne vient pas car perso si je jouais , ça me deconcentrerai au lieu des adversaires


Lol je demande à voir, rendez-vous donc dans 20 ans!


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:07:17   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tiens puisque je te vois mon cher Alain, ça s'est bien passé ta journée?


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:13:22   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

6 Sissi a écrit :

Tiens puisque je te vois mon cher Alain, ça s'est bien passé ta journée?


oui oui ça s'est très bien passé .... hard mais bon j'ai l'habitude !!!
au concours de tir y eu 40 concurrents dans les 3 catégories et ils voulaient pas s'arrêter mais moi je commençais à me les geler
d'ailleurs si ça vous dit je pourrais mettre les tof de remise des prix
et puis pour la belote déception car 10 équipes en moins que l'an dernier .... ah que c'est dur de faire bouger les gens mais bon .....
sinon pour info j'ai tenu mon assemblée générale ce matin et j'ai été réellu à l'unanimité ..... allez zou c'est parti pour 1 an de plus .....
en tout cas merci de penser à moi


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:18:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

On attend les tofs alors Et ça m'étonne pas du tout que tu est été rééllu à l'unanimité t'es un super gars tout le monde est d'accord la dessus


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:27:09   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

alain2loin a écrit :

[citation=6 Sissi]Tiens puisque je te vois mon cher Alain, ça s'est bien passé ta journée?


oui oui ça s'est très bien passé .... hard mais bon j'ai l'habitude !!!
au concours de tir y eu 40 concurrents dans les 3 catégories et ils voulaient pas s'arrêter mais moi je commençais à me les geler
d'ailleurs si ça vous dit je pourrais mettre les tof de remise des prix
et puis pour la belote déception car 10 équipes en moins que l'an dernier .... ah que c'est dur de faire bouger les gens mais bon .....
sinon pour info j'ai tenu mon assemblée générale ce matin et j'ai été réellu à l'unanimité ..... allez zou c'est parti pour 1 an de plus .....
en tout cas merci de penser à moi ;)[/citation]

tu serais pas un de ces dictateurs africains qui sont elus a plus de 80% des votes
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:24:34   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

croco parigo a écrit :

tu serais pas un de ces dictateurs africains qui sont elus a plus de 80% des votes


bah je viens d'enlever les 80% du liquide a t'amener .... moins de 20% te suffirira amplement !!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:40:03   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

quoi toi avec la glaciere pleine a 20%

tu n a s pas le temps d arriver a paris qu elle e deja vide et moi j en profiterais pas
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 06:23:32   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

comme promis voici les photos de remise des prix du concours de tir + photo de mon équipe lors de l'assemblée générale












--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:50:19   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

les bouteilles c est juste pour la pkotos parce que tu as du les garder pour la glaciere


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  TOUT LE SPORT  Autres Sports  une partie de pétanque ... téléthon 2005 + photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum