|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 11:32:43
| Samedi 14 Mai Matin Novillos de La Campana David Mora Alberto Aguilar Alejandro Morilla Après-Midi Toros de Hernandez Pla Stephane Fernandez Meca Pepin Liria Juan José Padilla Dimanche 15 Mai Matin Corrida Concours Toros de : La Quinta Hernandez Pla Juan Luis Fraile y Martín Francisco Galache de Hernandinos Valverde Hoyo de la Gitana El Fundi Domingo Lopez Chaves Javier Valverde Après-Midi Toros de Miguel Ángel Criado Holgado Denis Loré Luis Miguel Encabo Luis Vilches Lundi 16 Mai Toros de Charro de Llen El Fundi El Cid Julien Lescarret VOS REACTIONS |
|
| Posté le 30-03-2005 à 11:34:35
| Voilà une vrai féria torista, honneur aux organisateurs qui ne s'écartent pas de leur ligne de conduite : DES TOROS-TOROS plutôt que des vedettes. On remarque que Fundi a 2 contrats, il le mérite. Une belle féria en perspective ! J'y serais, je vous raconterais |
|
DODO | Membre | 413 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 21:00:21
| Racontes nous pascalou, ça fait envie ces cartels!!! |
|
DODO | Membre | 413 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 21:23:05
| Oh putain j'ai pas vu ta réaction sur arles!! Bon je rectifie. Quest ce que tu vas foutre à vic ? Ce programme de nîmes est terrible, il fait rever, que de courses !!!! Toutes les plus grandes stars de la tauromachie seront présentes A NIMES (rien que le lundi comme dirait " l'expert " de la tauromachie française que tu nommes jalousement escroc, il y aura ce qui se fait de mieux. Je prends mon abonno dès demain matin à la rue de la violette pour toutes les courses. VIC, y' a quoi ? Une novillade mais ça fait longtemps qu'on s'en tape Une concours ? Avec des élevages qui ne fouleront jamais (ou presque) le sable de nîmes ? Restes pour voir la mixte, c'est ça qui est bon!!! Parfois je me dis que certains vont chercher ailleurs ce qu'ils ont de mieux chez eux!!! |
|
| Posté le 30-03-2005 à 21:49:26
| Toutes les corridas sont bonnes à voir DODO. Mais pour voir les figuras avec des Domecq (ou dérivés de...) je n'ai pas besoin d'aller à Nîmes. Je connais ces figuras comme ma poche et je sais en retrant dans l'amphithéatre ce que je vais y voir à quelque chose prêt. J'aime Vic, l'ambiance et la couleur TORISTA du programme. EDIT : Je laisse le message précédent mais ce n'est plus une réaction au post de DODO dont je viens de saisir toute l'ironie en lisant sa réaction aux cartels nimois.
Message édité le 30-03-2005 à 21:51:26 par Pascalou GN91 |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:30:03
| A 5 jours du départ et 6 du début de la Féria voici quelques photos des Toros de Vic-Fezensac. Pas d'erreur dans l'intitulé, ce sont bien des Novillos ! TORO DE LA QUINTA TORO DE HERNANDEZ PLA TORO DE FRAILE TORO DE GALACHE TORO DE VALVERDE TORO DE HOYO DE LA GITANA Vous m'exuserez mais je vous laisse les Domecq...je sens que les frissons sont garantis cette année à Vic avec de telles armures. Merci à l'excellent site www.clubtaurinvicois.com pour ces photos
Message édité le 08-05-2005 à 19:37:09 par Pascalou GN91
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
|