Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Ping Pong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

ping le millieme est pour moi
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:19:11   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et PONG ben voila on y est ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser cet objectif de 1000 messages. Snif j'en pleurerais. Un merci particulier à Rahan sans quoi tout cela n'aurait pas été possible !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:20:41   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

ping, Pascalou oublie de préciser que c'est lui l'instigateur de ce forum. Pour cela, il mérite une standing ovation et une reconnaissance éternelle. Ce que nous avons accompli ensemble est unique. Nous marchons sur les sentiers de l'Histoire.

Beaucoup de gens dans le monde ne comprennent pas ou prétendent ne pas comprendre la grande question qui oppose le forum Passion Rouge et Blanc et le forum officiel. Qu'ils viennent sur passion-rouge !

Certains disent que le forum officiel est la voie de l'avenir. Qu'ils viennent sur passion-rouge !

D'autres encore, en Europe et ailleurs, disent que nous pouvons travailler avec le forum officiel. Qu'ils viennent sur passion-rouge !

Il y en a même qui reconnaissent que le forum officiel est mauvais, mais qu'il permet de s'informer sur N.O. Qu'ils viennent sur passion-rouge !

Ce qui est vrai de ce forum est vrai de la vie - une entente cordiale et durable entre forumeurs ne pourra être assurée tant qu'un forumeur sur quatre se verra privé du droit élémentaire des hommes libres, qui est de ne pas se faire modérer à chaque post. [... ] Tous les hommes libres, où qu'ils vivent, sont des forumeurs de Passion-Rouge qui s'ignorent et c'est pourquoi, en tant qu'homme libre, je m'enorgueillis de dire : Ich bin ein Pingponger."

Je laisse la parole à 6 pour les modalités du buffet et de l'apéro.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

PONG objectif 2000 dans une semaine ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:36:45   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pinnnnnnnnnnnnnng! Bravo les gars! Ils l'ont fait, vous vous rendez compte de la combativité dont ils ont pu faire preuve! Si c'est pas Nîmois ça!
Bon personne ne le souligne, mais j'ai aidé aussi hein, alors je me félicite aussi.
Allez hop, ça s'arrose, tournée générale pour le 1000 ème et la présence du minot ce soir sur le banc, ça aussi ça se fête!!


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:37:02   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

pong, les choses sont lancées. Nous sommes au coeur d'un mécanisme qui nous dépasse mais que les générations futures admireront telle la plus grande entreprise humaine jamais lancée. Qu'il en soit ainsi.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:39:49   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

PING oui nous sommes entrés dans une sorte de matrice, nous n'avons plus vraiment le controle sur nos claviers, mais ce jeux entretien l'amour entre les peuples car il y aura toujours un Ping pour suivre un Pong au bout du monde et vice versa


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:40:11   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

pong! Faut que t'arrêtes le Desproges

Message édité le 29-09-2005 à 21:40:36 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:41:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ping! le 2000ème un autre jour hein


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:43:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 Sissi a écrit :

pong! Faut que t'arrêtes le Desproges


Pong je te demande d'arreter l'alccol à toi ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:45:56   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ping! je ne bois pas d'alccol C'est quoi donc ça?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:50:09   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pong ! Pas de blasphème ! Pierre Desproges est un Dieu, le seul que je reconnaisse ! Avec Saint Coluche et Saint Thierry il évoluaient dans une autre dimension comique que personne n'a réussi à approcher depuis. La dimension du sans tabou n'existera plus, et pourtant ils pourraient exister maintenant mais ils sont partis trop tot ! Prie nos dieux avec moi amis Rahan !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:53:48   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Ping, tout d'abord je tiens à m'insurger vivement contre ce blasphème. Ensuite, je tiens à me murger ce week-end mais là c'est juste pour la rime. Je t'accompagne dans ta prière.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:55:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Notre Pierre qui êtes aux cieux
Que votre volonté soit fête
Que votre regne revienne
Avec Michel et Thierry
PONG


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:57:44   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

ping

Notre Ricard qui est bien frais
Que ta bouteille soit sanctifiée
Que ta volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne nous aujourd'hui
Notre verre quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du Casa
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif

Amen ton verre !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:09:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pong! à la vôtre bande de fadas!


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

ping
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:03:03   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

pong
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:44:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et ça repart! Ping


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:05:37   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pong


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:56:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ping


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:42:36   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pong


--------------------
Mission L2 !!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:09:02   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Ping
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:20   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Pong
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:17:19   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Ping

bises
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Ping PongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum