Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Les Ravages de l'alcool...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:59:35   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Je viens de découvrir avec stupéfaction qu'une région de Turquie porte le doux nom de "Rehaniye."

Les salauds ! C'est un vulgaire plagiat !


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:05:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'as l'intention de porter plainte contre le gouvernement Turc ? Bonne chance !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Un anniversaire a failli passer inaperçu (pas celui de Pascalou car de toute façon Pascalou ne passe pas inaperçu), c'est celui de la République Distillatoire de Rahannie.

Un peu plus d'un an après sa création, il est temps de dresser un bilan. Ce dernier est assez contrasté, il y a alternance de points positifs, de pics vers le haut que nous appelerons par commodité stalagmites et des pics vers le bas plus connus sous le nom de stalactites. Nous ne rentrerons pas dans les détails, les sujets concernés étant placés sous le régime du secret d'Etat. De toute façon c'est comme sur le forum officiel, ça a l'odeur de la démocratie, le goût de la démocratie, la couleur de la démocratie (quoique le forum officiel est un peu trop rouge pour un centriste) mais ce n'est pas de la démocratie, donc vous n'avez pas à le savoir. Buvez et fermez-là.

Concernant la superficie, elle n'a pas évolué mais l'utilisation de l'espace se fait de manière la plus optimale possible. Les Rahaniens ne sont pas un peuple qui cherche à guerroyer sans fin pour obtenir de la terre, de toute façon même en arrosant la bière ne pousse pas sur les arbres ni dans le sol.

La constitution du régime n'a pas évolué, de toute façon le gouvernement est constitué et je révèlerai bientôt sa composition. A noter tout de même une faible opposition du côté de Codognan, opposition qui fait volontiers sourire tant les arguments qu'elle emploie sont moralisateurs, réactionnaires et contraires à l'éthique rahanienne de permissivité.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Les Ravages de l'alcool...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum