Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  L'effectif du club, joueur par joueur 

 18 - Rogerio Moreira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:02:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   





Pays France
Age 33 ans
Date de naissance 13 mars 1972
Lieu de naissance Diadema (Brésil)
Taille 1m87
Poids 77 kg
Poste Attaquant


96-97 Rouen CFA
97-98 Alès CFA
98-99 Rouen CFA
99-00 Rouen CFA
00-01 Brest N 34 15
01-02 FC Sion Suisse 1 31 11
02-03 Valence 2 32 11
03-04 Valence 2 27 11
04-05 Créteil 2 19 1
05-06 Créteil 2 9 2

Message édité le 19-10-2005 à 20:02:12 par Pascalou


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:25:45   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon à priori il fait parti de la trempe des Lempereur et compagnie, à savoir que s'il n'est pas très efficace en L2, il semble néamoins l'être en National. Quoi qu'il en soit, bienvenue à Rogerio!! Il a une tête de tueur, c'est déjà un bon début


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:48:19   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

behhh


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:50:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ca doit être trop fin pour moi, comprend pas Red


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:08:44   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

6 Sissi a écrit :

Ca doit être trop fin pour moi, comprend pas Red

Il n'existe pas de chèvre dans la rubrique animaux! Je me suis satisfait d'un mouton.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:25:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je ne le connaît pas, donc je te fais confiance pour l'instant. On verra mais j'espère que t'as pas raison, ça nous arrangerait bien pas vrai?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:02:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Red il est modo sur un autre forum alors il vient insulter les gens ici.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:45:24   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Que nenni, je n'insulte personne! J'ai trop de respect pour les humains ( et plus généralement pour tous les êtres vivants)
Je prétends seulement que ce joueur n'est plus bon , qu'il ne sera en aucun cas un renfort, même pas un "Coulibaly"! Bref une recrue inutile de plus.
J'ai le même sentiment que lorsqu'en début d'année je déclarais :"Je ne la sens pas cette année, je ne la sens pas"!
DI TOMASSO, SIANKHAM, MOREIRA seront les Moses, Adjiboye et consorts d'hier. Et tant mieux si j'ai tort!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:02:50   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il n'empeche que traiter un joueur de foot de chêvre ça se rapporte à une insulte


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:41:05   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Merci de me permettre de réviser mon échelle des valeurs. Je vais de ce pas nettoyer plus avant !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:40:07   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Red forever a écrit :

behhh


Et pourquoi tu le dis pas sur l'off ça ? T'as peur que ta hierarchie t'enlève ton joujou ?
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:14:43   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Putain tu t'aligne a un certain niveau !
Moi perso je ne conais pas très bien alors je ne juge pas même si je reste persuadé qu'a Nîmes il y a des bons aussi (en reserve nottament) !!


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Croco en L1 a écrit :



Et pourquoi tu le dis pas sur l'off ça ? T'as peur que ta hierarchie t'enlève ton joujou ?





Message édité le 20-10-2005 à 17:44:15 par Pascalou


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:52:53   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

et ben le joueur on ne la pas encore vu à l' oeuvre qu' il se fait déjà traiter de chèvres !!!!!!!!!!!!!

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attendons quelques matches avant de le juger !!!

mais franchement ses réactions m' écoeurent !!!!!!!!!!!!!

allez moreira fait les mentir tes détracteurs !!!!!!!!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:36:21   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Et ben franchement j'espere qu'il en plantera plein et qu'il fera mentir beaucoup de monde qui juge bien vite les choses.

Allez bon courage a toi et fait nous plaisir, on te le rendra.
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:53:23   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Alors ce Moreira ? En déplacement et à domicile, déjà crédité d'assez mauvaises notes!
Au chapitre BUT son compteur est encore vierge, mais dans le jeu, qu'est ce qu'il donne? Sa venue est-elle aussi inutile que je le pressentais?


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:20:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Dites lui qu'il a raison, il aime bien ça, il avait une chance sur deux d'avoir raison


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:47:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben je pensais qu'on avait assez de monde à ce poste donc... Mais tu te trompes, je crois que pas que ça fasse bien plaisir à Red d'avoir raison depuis le début de la saison. Voir un NO qui rame apporte bien plus de tristesse que la joie d'avoir raison, pas vrai Red?


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:07:01   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

rogerio pour faire taire un temps tes détracteurs 1 but et quel but exterieur croisé + une passe décisive a captain courage ....
continue comme ça et ils se tairont à jamais


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:13:34   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Oui plutôt satisfait sur ce match-là, il a montré de bonnes choses et a l'air de bien s'entendre avec Collorédo, notamment sur la phase de jeu qui a précédé le but. Reste à confirmer... Siankam aussi a réussi à marquer un but donc bon on verra.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:54:02   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Red forever a écrit :

Alors ce Moreira ? ...........

Après l'avoir vu jouer contre Raon, je nuance mon propos précédent. Le joueur me rappelle un peu Pagis pour les aspects suivants :

  • Beaucoup de sang froid face au but,
  • Très bon replacement pour couper les relances,
  • Sens du placement, il se démarque bien.

    Par contre il me semble que :

  • Tempérament nonchalent, peu combatif,
  • Assez lent, manque de vivacité.

    A voir ce qu'il apportera sur la durée..................


    --------------------
    Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
  • 6 Sissi
    Pas de bla-bla, du résultat !
    Équipe Passion Rouge&Blanc
    6 Sissi
    1888 messages postés
       Posté le 02-03-2006 à 14:19:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

    Après 24 journées
    [img]
    http://www.image-dream.com/membre/up/6/Moreira.jpg[/img]


    --------------------
    Mission L2 !!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Passion Rouge  Football  L'effectif du club, joueur par joueur  18 - Rogerio MoreiraNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum