Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général 

 RONALDINHO : BALLON D'OR 2005 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:34:56   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Avec un peu d'avance, suite à une indiscrétion Matth a dévoilé le nom du ballon d'or 2005. Sans surprise il s'agira de Ronaldinho.


Bravo l'Artiste !!!


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:47:29   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

bravo a ronie je pense que c'est 100% mérité
j'ai eu l'occasion de le voir pour la première fois cet été au gamper barça-juve et c'est un régal (merci edmond et jean-pierre ... et aussi side


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:54:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

c 'est pas une surprise, mais comme tu dis c'est mérité. Le voir jouer est un plaisir, bravo donc pour son ballon d'or


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:05:04   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Encore un super match du Gaucho hier soir. Malgré un peno manqué (et un inscrit) Ronnie a prouvé qu'il était digne de cette récompense. Pour tout dire je crois que tout l'équipe en est digne. Eto'o Messi Deco Ronnie....c'est ce qui se fait de mieux offensivement parlant. Et je ne cause pas de Puyol Xavi et autre Edmi ou Marquez...


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:46:02   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

pour moi ronnie est le meilleur joueur pratiquant un foot tres agreable a regarder et merite amplement cette recompense.Dommage que quand il jouait au parc des princes il n avait pas la meme envie
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:36:30   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Rien que ses pénos c'est des merveilles !
Quel joueur je suis content qu'il soit passé par la France !
Après les coup-francs au début il s'avait pas trop les tirés j'y est apporter ma modeste contribution et maintenant je vois que ca va mieux mais il peut mieux faire encore !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:29:36   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

bravo à lui il le mérite, même si je ne suis pas adepte des récompenses individuelles mais bon elle existe et cette saison c'est logique contrairement à d'autres choix du passé à mon avis
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:45:49   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

c est clair vu qu il y a des alliances pour les votes des pays de l est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:35:30   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

il le merite amplement...
amon avis a paris le probleme c'est qu'il etait pas assez mature et son temps de jeu etait assez limité (gueguerre avec luis), maintenant c'est clair que c'es un des meilleurs joueurs mondiaux pour moi, il unique en son genre.
Bravo a lui, qui sait peut etre qu'il prendra sa retraire au NO? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général  RONALDINHO : BALLON D'OR 2005 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum