Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Rouvière et Alicarte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:59:57   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

voilà ça se confirme mézy essaie de tout faire pour qu'ils viennent .....
alors qu'en pensez vous ?? les avis semblent partagés
moi autant pour alicarte derrière je dis pas non car on a besoin mais rouvière fait doublon avec ceux qu'on a déjà ..... a moins que la miche le reconvertisse en libéro ou stoppeur !!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
ZAP
Membre
25 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:15:12   Voir le profil de ZAP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZAP   

ROUVIERE à mon avis peut jouer plus haut, dans le dispositif de BROUARD, il y a souvent qu'un 6, en l'ocurance CANALES. Dans un tel dispositif il peut-être utile et de ce que j'ai vu il rend les ballons proprement. Il jouerait donc un peu comme un 8 à l'ancienne. Alain vu ton grand âge tu as du connaître
fab
Membre
1 message posté
   Posté le 26-12-2005 à 13:43:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi je suis septique sur la venue de rouviere. c'est vraiment pas le poste ou on a besoin de joueurs. il nous faut un 10 ou un mec qui plante de buts.
quand alicarte pourquoi pas. mais encore faut-il qu'ils viennent tous les 2 pour s'incrire dans la durée et pas seulement relancer leur carrière
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:30:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Moi je sais juste qu'il y a le feu et je suis contente si quelque chose est fait! MM a forcément son idée derrière la tête quant à l'utilité de ces joueurs et je ne pense pas que son idée soit de pousser Canalès sur le banc, maintenant on verra bien. Même s'ils signent, et ce serait Roni ça fairait pareil, je ne vais pas m'emballer parce que ce groupe va mal et son entraîneur avec et je suis pas sûre que l'apport d'une concurence soit pour arranger les choses, mais je pense en revanche que l'expérience de ces 2 gars peut être très bénéfique et faire avancer tout ce petit monde si l'acceptation se fait. La priorité pour l'instant c'est de gagner le match le 14 et il faudra le faire sans eux parce qu'ils ne seront sans doute pas prêt physiquement et éviter par tous les moyens de se retrouver en zone rouge, parce que j'ai très peur qu'une fois le pied dedans on n'en ressorte plus


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:06:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Intervention des Courbiers d'Hervé aux infos de 17h de FBGL. Pas de nouvelles têtes si ce n'est celle de Steph de retour. Mais a-t-il dit, des choses se passent actuellement en coulisse pour que les signatures des 2 recrues annoncées se fassent, a priori les détails financiers ne sont pas tout à fait réglés mais ça bataille ferme pour qu'on en vienne à bout.
A noter aussi la présence sur la demande de MM, d'Henri Noël et Pierre Balarguet à l'entraînement, pour montrer leur soutien pour sauver le club. Quel sera le rôle de tout ce petit monde, on ne le sait pas , mais ce ne devrait plus tarder!
Aaaah tout le monde a prit conscience du danger
J'oubliais, il se dirait aussi que Yohan Di Tomaso partirait

Message édité le 27-12-2005 à 17:38:30 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:02:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon rien de plus pour ce soir, plus d'infos sans doute demain, soyez à l'écoute car on risque d'avoir la confirmation des signatures mais aussi peut-être sauront nous quel sera le rôle de nos anciens de retour dans le staff Nîmois Cette mobilisation fait plaisir!


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:27:11   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

6 Sissi a écrit :

cette mobilisation fait plaisir!


c'est sur que c'est bien que les anciens du no s'y intéressent a nouveau ...... mais c'est quand même sur le terrain que ça joue alors ...... la balle est dans le camp des joueurs anciens et nouveaux
à noter sur l'off di to serait prêté a Martigues .....


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 07:32:43   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Cette mobilisation autour du NO fait plaisir.

En esperant que les joueurs se mobilisent autant que le staff et que les choses bougent enfin dans le bon sens pour nous.
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:50:36   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

mouai mais un truc me fait peur c est que l arrive de mezy et selon moi pour faire partir brouard si il demissionne pas d indemnite et donc brouard doit avoir le moral dans les chaussette parce qu il doit ne plus trop se sentir desirer et ses choix ne sont plus respecter comme la mise a l ecart de beyrac et sa peut peut etre mettre la merde


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:39:17   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Dans ma vie professionnelle , j'ai toujours trouvé enrichissant et motivant de travailler en équipe . Cela permet de remettre en question sa pratique et de l'améliorer .

Si le courant passe entre Régis et les anciens du NO , et qu'ensemble ils arrivent à insufler une bonne motivation aux joueurs , ça devrait fonctionner ! c'est ce que je souhaite pour le club et pour Régis , qui tirerait ainsi de cette collaboration une grande expérience pour le futur de sa carrière .
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:34:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ca c'est de la sagesse pure, mais il faut y ajouter le caractère et la fierté que tout être humain possède et chez RB c'est sans doute au dessus de la moyenne. Je me rapproche donc de la pensée de Croco parigo sur cette affaire et je n'aimerai pas être dans les pompes de Régis, je doit même dire que je le plaint sur ce coup là! Avoir refusé sa démission pour ainsi le balader et se servir de lui comme un pantin, du moins c'est bien ce qu'on ressent en ce moment, c'est tout sauf qu'il désirait et il la dit dès le départ: "personne dans mes pattes, je gère seul!". J'aurai préféré qu'on le mette dehors plutot que de le traiter comme ça, je trouve que la façon d'agir actuelle porte atteinte à sa dignité. J'espère que je me trompe et qu'il saura en tirer le meilleur parti.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:58:05   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Il est important que ces noms qui ont fait la gloire du club reviennent pour filer un coup de main et remettre sur les rails ce club. Il s'agit de remettre en place ce qui n'aurait jamais du être écarté à la base depuis une bonne quinzaine d'années. Maintenant le mal est fait et il ne sert à rien de se retourner en arrière. J'espère simplement que ces messieurs pourront retablir la situation au plus vite mais il faudra du temps car le mal est profond. Mais je suis persuadé d'une chose, seuls eux peuvent sauver le club, alors laissons les bosser.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:05:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Toujours pas nouvelles, j'ai pas pu écouter les infos?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:42:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Apparement, ils signent demain à 11h30, je sais pas si c'est l'objet de ta question mais en tout cas j'y réponds.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:19:31   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oui chef c'est bein ça, merci


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:32:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon je viens d'entendre qu'ils ont signé ce midi. Petite interview de Rouvière qui dit qu'il a pour ambition d'être performant sur le terrain mais aussi espère bien que tous retrouvent du plaisir en jouant. Ils ont trouvé l'quipe interessante dans ses débuts, mais une fois qu'on enchaine les mauvais résultats, la confiance faisant défaut, les qualités footbalistiques suivent. Petit clin d'oeil aux vilains forumistes : Il noubliera jamais Montpellier, son passé lui appartient mais il est à Nîmes à 150%, et il espère démontrer rapidement qu'on est pas foutu a 31 ans comme peuvent le penser certains! hi hi
Il finira par emettre son désir d'apporter ce qu'il faut pour satisfaire la Miche pour le remercier de lui avoir fait confiance.


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:54:07   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

c est clair quand on voit martins il etait exelent avec strasbourg et il avait bien la trentaine passée


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Rouvière et AlicarteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum