Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Siramana Dembélé sur RFN, Samedi à 18h30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:58:11   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Samedi soir à 18h00, il sera là, on passera des chansons, mais dès 18h30 sur Radio Fréquence Nîmes - 107 FM, la page consacré à Nîmes-Olympique et au football sera enrichie de plusieurs interviews (Ollé-Nicolle, Duchèsne, Pasqualetti, Beyrac), et également de Siramana Dembélé, qui sera l'invitée en studios. Soyez à l'écoute, on reviendra longuement sur le match d'hier soir. L'article sur le joueur de la semaine devrait être consacré à Eloge Enza-Yamissi.
Donc, à part empêchement de dernière minute (ce qui m'étonnerai ) Siramana sera avec moi à l'émission.
Soyez indulgents, ce sera la première fois que j'accueillerai un invité .
A demain, puis si vous voulez que j'y pose 2-3 questions de votre choix, vous pouvez me les laisser en privée.
Merci, à demain sur les ondes !


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 06:37:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ouah! Une première, ça se fête T'as qu'a boire un coup avant pour te détendre, mais ça devrait aller parce que Sira est bavard.
Merci pour l'info, on sera sur la route depuis peu, j'espère qu'on captera.


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Siramana Dembélé sur RFN, Samedi à 18h30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum