Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 [1/4 CdF]Sochaux aux Costières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:24:54   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Beau résumé....Moi , j'aurais mis 10/10 au nouveau speaker des Costières, Super Dembélé

Moi , j'aurais noté les 3 remplaçants car après tout , ils ont presque autant joué que les remplacés....et pour pas faire de jaloux 8.5 à tous les 3....
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:29:33   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Vraiment bravo, quel match!!!
on entendait bien les chants a la télé ca donnait bien

allez un ptit nimes-auxerre ou nime-monaco ca me motiverai
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:40:33   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Même un Monaco - Nimes , on te récupère au passage.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:09:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Scénar de fou encore une fois! Ils vont nous en faire péter ces Crocos à malmener notre palpitant comme ça depuis le début de saison, mais quelle année !
Comme toi Red, je salue la performance de Yao, très bon et rassurant mais aussi l'entrée en jeu de Kankan, quel plaisir le le revoir bien dans sa peau et en + marquer


--------------------
Mission L2 !!
mini silva OSTT
Un slip et puis c'est tout !
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:37:00   Voir le profil de mini silva OSTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini silva OSTT   

A son entrée j'étais un des rares à crier :"Moïse on t'aime !"
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:47:19   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Red forever a écrit :

Même un Monaco - Nimes , on te récupère au passage.

aucun probleme lol faites gaffe je vous prend au mot
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:24:06   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

VincentFT98 a écrit :


aucun probleme lol faites gaffe je vous prend au mot

Bah perso, je vois pas où est le problème !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:06:35   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pour info, si vous avez envie de revivre ce match grâce aux commentaires d'hervé et Alexandre, FBGL a bien voulu mettre le match sur son site


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  [1/4 CdF]Sochaux aux CostièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum