Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Stade Des Costières - Kader Firoud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:00:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

L'équipe Passion Rouge & Blanc a décidé de mener une action symbolique pour inciter les autorités à renommer le stade des Costières :

STADE DES COSTIÈRES - KADER FIROUD


Dans ce but nous avons crée une adresse e-mail afin de centraliser tous les noms des gens qui souhaitent apporter leur soutien à cette idée.

Nous vous proposons donc de signer cette pétition en cliquant sur le lien suivant :



Nous vous proposons un forme minimale pour vos mail :

NOM : ************

Prénom : *********

Ville : ************

E-mail : **********@*********

"Je soutiens l'idée de renommer le stade des Costières en Stade des Costières - Kader Firoud"


Vous pouvez cependant sans problèmes développer ce texte pour expliquer ce qui vous plait dans cette idée.

Merci pour votre participation !

Message édité le 13-04-2005 à 09:01:31 par Pascalou GN91

Message édité le 13-04-2005 à 09:02:10 par Pascalou GN91
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:21:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bevik serais-tu l'auteur de cette missive venue de Bretagne dont parle ML aujourd'hui ?
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:33:24   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Quelle est cette missive? J'ai envoyé un mail à la mairie mais pas à ML
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:59:09   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Moi, je suis pour à 200 % que le stade porte le nom de Kader un jour, mais il faudrait peut-être attendre qu'on perde notre invincibilité en Coupe de France avec le nom "stade des costières"...
Et le plus tard possible....
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:40:57   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Alors, où en est-on de cette affaire? Aurait-on une fois de plus, sous la pression des lobbies, enterré ce qui ne serait qu'un juste hommage à un homme qui a marqué l'histoire du club et par delà de la ville?


--------------------
Objectif L2!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:19:10   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben comme je n'ai reçu que 5 mails je peux pas faire grand chose moi


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

oui, mais la municipalité, elle se bouge ou quoi?


--------------------
Objectif L2!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:43:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pas des masses j'ai l'impression


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:59:13   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Tu l'as déjà vu se bouger ? A part baisser la subvention et mettre des pv aux supporters lors des gros matchs de coupe ?
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:27:46   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

Voici le texte que je viens d'envoyer:

Je soutiens l'idée de renommer le stade des Costières "Stade des Costières - Kader Firoud".
Ce dernier aura été, sans conteste, l'homme qui a le plus marqué l'histoire du foot-ball à Nîmes. Il a compris, très tôt, le "peuple" nîmois en général et les supporters du vieux stade de Jean Bouin en particulier. Aussi, a-t-il su très vite façonner une équipe qui ressemble à sa ville, dans ce qu'elle a de généreux, de passionné et - très souvent - de lumineux. Il a donné à Nîmes tout son amour,
avec la même passion, la même fidélité. La preuve: il y a vécu le restant de ses jours et il y repose!
Que la ville tout entière lui exprime, en retour, un peu de reconnaissance! Que les édiles ne s'y trompent pas: le peuple de Nîmes tout entier appelle de ses voeux cette reconnaissance.
C'est pourquoi, il invite ses élus à communier, à leur tour, avec les supporters. Nous pouvons être sûrs, alors, qu' à chaque rencontre, le Nîmes olympique pourra compter sur un supporter de plus: Kader Firoud!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:55:30   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

oui mais il me semble justement que sa famille ne voulait pas de cette appellation si je puis dire .......


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:31:39   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon ben comme souvent, il y a eu des beaux discours après sa disparition pui plus rien . Ah ces politiques!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:17:03   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

tiens d'ailleurs une question : en raison de la loi évin est-il normal que le stade soit "des costières" ???? .......


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:34:13   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

ouais et bordeaux devrait changer de nom car ça fait de la pub pour leur vin à téléfoot et ailleurs!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 00:14:38   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

en tout cas ça a viré a la piquette là ..... merci pour la pub


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:17:20   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

oui, quel magnifique symbole ce serait, à bien des titres, de rebaptiser ce stade "Kader Firoud"!
Tiens, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Michel Mézy ?
bon d'accord, il a beaucoup de choses à penser en ce moment...mais, le moment venu, son avis pourrait peser dans la balance. Qui sait?!
Moi, si un candidat à la mairie de Nîmes, lors de la prochaine élection, mettait cela à son programme, je vote pour lui !


--------------------
Nîmes, ses arènes, son Nîmes Olympique
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Stade Des Costières - Kader FiroudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum