Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 JLG sur ML

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:35:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:19:18   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:21:12   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

et merde .......quand on pense qu'il ne restait que 5 petites minutes pour garder les 3 points !!!!!!!!!!!!!!

CA mercredi , wait and see , comme on dit ..........
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

ça a le mérite d'être clair !

Concernant le cas RB je vois pas à quoi ça servirait de s'en séparer dès maintenant laissons le finir la saison par respect pour l'homme plus que pour l'entraîneur de toute façon ça n'apporterai rien de nommer son remplaçant des aujourd'hui


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
lusyl
Membre
26 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:34:49   Voir le profil de lusyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lusyl   

Pascalou a écrit :

ça a le mérite d'être clair !

Concernant le cas RB je vois pas à quoi ça servirait de s'en séparer dès maintenant laissons le finir la saison par respect pour l'homme plus que pour l'entraîneur de toute façon ça n'apporterai rien de nommer son remplaçant des aujourd'hui


as t-il eu du respect pour les supporters en début de saison? il a bien eu quelques gestes déplacés envers le public. donc moi c'est le contraire, je n'aurais pas de pitié pour l'homme, mais pour l'entraîneur, car je pense qu'il essaye de faire pour le mieux, même si ce n'est pas le cas, il ne fait pas exprès d'engranger de mauvais résultats. donc laissons lui finir sa saison et les supporters resteront peut-être sur une bonne impression, si par bonheur, on arrivait à gagner encore quelques matches contre les grosses pointures...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:40:00   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  JLG sur MLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum