Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Toulon - NO 26ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:26:28   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:03:18   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ca mérite encore une place dans "les perles" ça non?


--------------------
Mission L2 !!
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoun   

La coquille : "perméable",
samedi j'espère oui.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:09:15   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pis aussi le bilan qui est de 1 défaite contre Vannes, 5 nuls et 7 défaites


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:59:27   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je l'espere aussi qu'ils seront digne , allez faites l'effort pour le peuple rouge et blanc
FP
Membre
3 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:57:39   Voir le profil de FP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FP   

Gueugnon en Bretagne !
Perméable au lieu d'imperméable !
Défaite au lieu de victoire !
Voilà qui commence à faire beaucoup je vous le concède. Ravi que ML soit en bonne place dans votre bêtiser et rassuré d'avoir des lecteurs vigilants...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:19:38   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Avec plaisir


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Si tu es celui que tu dis, et j'ai pas de raison d'en douter pour le moment.

Je me permets de te souhaiter la bienvenue ici, et bravo pour l'autoderision.

N'hésite pas à participer.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
FP
Membre
3 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:46:16   Voir le profil de FP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FP   

Ce sera avec plaisir
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:58:06   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

A quand l'arrivée de LG et TA qui m'a foi sont 2 personnes très sympathique et respectueux envers les supporteurs nîmois ??
Je et on sera très bien les acceuillir !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:32:55   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Bienvenue sur le forum !


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:59:28   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Bienvenue a toi et merci de laisser un petit mot !
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:02:37   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lol ils sont sympas vos journaux....

En tout cas match tres important pour nos 2 equipes, perso jvoit une victoire de Toulon 2-1 mais difficile a dire.
On doit gagner partout ce soir
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:17:54   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

VincentFT98 a écrit :

lol ils sont sympas vos journaux....

En tout cas match tres important pour nos 2 equipes, perso jvoit une victoire de Toulon 2-1 mais difficile a dire.
On doit gagner partout ce soir

Un journaliste de ce journal est sympa, nuance.
FP est cerrtainnement le meilleur des trois.


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Les autres sont journalistes ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:37:27   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Le jour ou TA et LG viendront poster on sera en Ligue des champions
De toute façon on en veut pas Sinon bienvenue Fred ici
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:49:23   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il est gentil FP mais il a un peu fait devier le sujet là ! C'est pas vrai ces journaleux...quels poisons !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:51:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:16:39   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

A mon sens on aligne ce soir l'équipe type. Sauf que j'aurais préféré voir Faivre sur le banc, car là on manque de solutions défensives je trouve. Enfin on va pas se plaindre de l'audace de RB


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Freeed !!! Un certain S.....R me fait remarquer que le match est à 19h30 et non 20h !

Encore une perle !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
FP
Membre
3 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:42:03   Voir le profil de FP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FP   

Pascalou a écrit :

Freeed !!! Un certain S.....R me fait remarquer que le match est à 19h30 et non 20h !

Encore une perle !


Décidément en grande grande forme ! Vivement les vacances
dada133
Membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:21:17   Voir le profil de dada133 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dada133   

le match et a quel heures a 19h30 ou a 20h00 je ny comprend plus rien????????????..................
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:48:54   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il était à 19h30


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:35:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




Message édité le 05-03-2006 à 10:36:33 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:58:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allez, même si Nico l'a très bien fait sur l'off je me fends d'un petit résumé.

L'ACCUEIL

Comme on pouvait s'y attendre, l'accueil des supporters toulonnais fut très chaud. Des bus caillassés et visés par des fusées à la sortie d'autoroute et sur l'avenue du stade, puis lors de l'entrée dans ce même stade rebelote avec pierres, fumis et fusées en guise de cadeau de bienvenue. Je dois dire que les supp toulonnais ont été bien aidé par des forces de l'ordre en dessous de tout, n'arrivant pas à assurer la sécurité des nîmois. Pourquoi le dispositif mis en place par les CRS à la sortie, a savoir repousser les toulonnais loin dans leur tribune, et qui a très bien fonctionné n'a-t-il pas été utilisé dès l'entrée ? Comment se fait-il qu'au retour le bus entre direct sur l'autoroute alors qu'il avait fallu faire 5km pour rejoindre le stade a l'aller ?
Pour revenir au parcage en lui même. Un simple parking empêchant un regroupement efficace du kop, mais avec toilettes et buvette, ce qui est appréciable.

L'AMBIANCE

Assez déçu par les toulonnais, même si il y a eu quelques belles poussées, bien aidées par le toit au dessus des IRD qui formait une belle caisse de résonnance. Par contre les FT ont semblé...inexistants ainsi que la tribune honneur.
Côté nîmois l'ambiance fut assurée tout le long par les GN, gênés par l'impossibilité de se regrouper.

LE MATCH

Un match nul équitable à mon sens, les 2 équipes auraient pu gagner le match ou le perdre. Nul besoin de s'étaler, chaque équipe a eu des périodes de domination, personne n'a réussi à faire la différence.

LES JOUEURS



DUCHESNE : Impérial sur le peu de travail qu'il a eu à effectuer, Cédric nous a surement sauvé le point hier soir, retour en forme, c'est très bien

RABUEL : Nico a été audacieux offensivement mais a parfois oublié de se replier , souvent couvert par Alicarte, mais tout de même un match correct de Rab'

ALICARTE : Enorme, serein, efficace on ne sait plus que dire, l'homme du match ce soir, un match plein ponctué par un but rempli de toute la rage dont il fait preuve. J'ai aussi vu un patron psychologique, un capitaine sans brassard auprès de l'arbitre, de ses coéquipiers et de ses adversaires.

DUSSART : On l'a tous déjà dit, Duss' est transfiguré quand il a Alicarte à ses côtés, un match énorme hier soir, rien à dire

BENHAMOU : Ju démontre ces derniers temps une rage qu'on ne lui connaissait plus. Encore très bon hier soir, il s'est appliqué à défendre au prix d'une moindre présence offensive.

HORJAK : L'autre homme du match, présent à la récup autant qu'à la relance, Jako a retrouvé son niveau, encore meilleur quand il s'est retrouvé seul à la récup, Cédric nous a fait plasir...le dilemne va être grand quand tout nos 6 seront alignables....

ROUVIERE : L'homme de base du milieu, il ratisse moins que Jako mais justement il n'est pas là pour ça, lui c'est la relance et il le fait bien, serein, jamais affolé...la classe. Il apporte aussi parfois le surnombre offensif, souvent à bon escient.
(El Azzouzi) : Du culot, une belle présence athlétique, de bones qualités techniques...je ne suis pas loin de changer d'avis sur ce joueur

PETITJEAN : Un peu moins présent hier soir, etouffé par les latéraux toulonnais, une belle frappe en fin de match à mettre à son crédit.

CHAVAS : A l'image de son compère gaucher Lulu, qui paraissait pourtant surmotivé a été un peu effacé hier soir, même s'il a joué avec beaucoup d'envie j'ai l'impression qu'il a été moins percutant qu'à l'habitude
(Dahou) : Que dire ? encore un corner décisif, un belle technique...dommage qu'il manque le physique, mais bon s'il délivre les mêmes passes jusqu'en fin de saison on prends.

BEYRAC : Je l'ai trouvé excellent hier, dans l'animation du jeu en tout cas même s'il n'a pas trouvé LA passe il a tenté et bien conservé le ballon. Dommage qu'il n'en ait pas été de même dans la conclusion....

COLLORÉDO : Etouffé, ligoté par les défenseurs toulonnais, jamais bien servi, Mika n'a rien pu faire hier soir.


Pour conclure donc un bon point de gagné à mon sens et une satisfaction sur l'état d'esprit.


LES PHOTOS :


























Message édité le 05-03-2006 à 17:56:35 par Pascalou


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Toulon - NO 26èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum