Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 Vous lisez vous ? Et quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:05:00   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

le meilleur livre que j ai lu c est l'écume des jours de boris vian.Sinon j ai aussi bien aime l'assomoir de zola et plein d autres d on le titre ne me viennent pas en tete a part une saison blanche et seche mais je ne me souvient plus de l auteur(tout ce de je me souvient de lui c est qu il est sud africain)


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:08:20   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

C'est en effet un excellent livre d'André Brink qui a fait l'objet d'une adaptation cinématographique. J'ai lu le livre mais pas vu le film, il faut que j'y remédie.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:22:18   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

je trouve que le film n est pas aussi profond que le livre pour les scenes de trotures et autres et a des momments il different de trop surtout sur la fin et je trouve ca dommage


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:56:40   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Je n'ai pas cité Harry Potter , mais bien sûr , j'ai lu et relu les 6 !

Ca va être long pour découvrir enfin le 7ème et dernier volet de ses aventures !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:12:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

J'attaque "Le Grand Jaurès" par Max Gallo, je l'ai acheté car je cherchais une biographie de Jaurès et qu'il est répouté pour ça Maxou. Merci à TF1 de m'avoir fait découvrir Jaurès grâce à la fiction avec un spledide Torreton. N'ayant pas l'âme à gauche je n'aurais pas pensé à m'instruire sur ce personnagé.
J'ai du retard dans mes lectures, je dois encore lire Une Vie Française et le dernier Connelly.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  Vous lisez vous ? Et quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum