Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Qui est tu vraiment 6 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:26:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Voila, carré bleu pour les garçon, carré rose pour les filles (pas d'interpretation du carré rose SVP). Si vous avez des images au format *.gif plus ysmpa que ça à me proposer je suis preneur faut pas que ça soit trop gros c tout
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:49:16   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Et moi! Je suis androgyne ? J'ai pas droit à mon carré ! Je propose un rouge pour les vieillards


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:53:26   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Par définition le forum décide que tu connais ton sexe, donc le carré n'apparait pas mais moi par exemple je vois bien le carré rose à côté de ton nom
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:06:07   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

oki ben merci alors pacalou lol
par contre moi je voit pas de couleurs, pr les garcons je voit le signe dans un carré blanc et pr les filles je voit le signe ki tourne lol
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:09:01   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

oui je viens de changer à l'instant sauf que les signe de vénus ne tourne plus je l'ai arrété et rapetissé, je cherche toujours mieux si vous avez des idées ou si vous aimez dessiner
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:54:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

A noter que 6 vient de m'annoncer qu'elle aura quelque chose d'intelligent à dire en 2006, tenez vous prêt c'est pas souvent...

PS : 6 ce n'est pas la peine d'user de ton pouvoir de modératrice pour éditer une fois de plus ce message

Message édité le 03-04-2005 à 22:41:13 par 6 Sissi
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:43:00   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:45:36   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Pascalou GN91 a écrit :

.... faut pas que ça soit trop gros c tout


Ben voilà pourquoi il apparait pas chez moi !! C'est parce qu'il est trop................


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:16:05   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Bon je veux le faire ici aussi, car là bas j'en peux plus.

Bon anniversaire à toi Sissi. Que ta soirée soit réussie et que tes souhaits de supportrices soient exaucés.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:22:17   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   



Red je t'invite à te retirer de l'autre forum, cet après coupe me convainc de plus en plus que ce forum part en couille
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:23:00   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Happy birthday à toi qui apporte beaucoup de bonne humeur et qui ne se prend pas au sérieux!

Tiens, regarde, rien que pour toi : un Far!!! (pff, fais pas attention à ceux des 2 autres, ils n'ont aucune imagination, ils m'ont copié ma recette )
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:39:39   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ne t'inquiètes pas Bévik, rein qu'au goût j'ai de suite su que c'état une de tes création Merci les gars et mimis à tous les 3 .
Je vous raconte mes petits cadeaux ? Si je le fait. Alors, CD de Luke, dvd de M, le livre sur Nîmes de Christian Liger, P. Desproges en BD, un gros bouquin sur notre belle Terre et les danger qui la guettent, une friteuse pour la cuisine rapide et un chaton qui m'a fait fuir les 2 autres tellement il hurle mais il est trop mimi .


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:06:33   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

tain jsuis tjrs a la bourre comme dh'ab

Joyex anniversaire Princesse sissi
En te souhaitant bcp de bonheur et la santé pour toi et ceux qui te sont chers, chose que je trouve tres importante.
Voila je ne sais pas l'age que tu a lol mais peu importe tu parait tres jeune en tout cas
Merci de nous faire toujours rire
Joyeux anniversaire encore une fois
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:43:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci bien Vincent pour le compliment mais je fête ma 37ème année .


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

6 Sissi a écrit :

Merci bien Vincent pour le compliment mais je fête ma 37ème année .

C'est bien ce qu'il dit, tu es tres tres jeune


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:17:55   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

bon anniversaire sissi (avec un peu de retard dsl..... ) !!!!
entre ça et la victoire des crocos ça du être phénoménal ( comme toi d'ailleurs ...... )



--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:34:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oooooooooh, c'est mimi de me dire ça Encore ! Merci Alain et biz à toi aussi


--------------------
Mission L2 !!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:00:06   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Pascalou a écrit :



Red je t'invite à te retirer de l'autre forum, cet après coupe me convainc de plus en plus que ce forum part en couille





--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:39:00   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Bien vu Batailleur
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:58:15   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

et moi pendant c'temps là
j'montais la manivelle


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Qui est tu vraiment 6 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum