Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Les entrainements des Crocos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:56:00   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ambiance détendue aux Courbiers, quelques exercices physiques, 10mn de taureau et tactiques devant les barres. Horjak et Enza courraient à part. Les 9 autres sont sans surprise. En fait, pas vu grand chose, le coach a fait un discours assez long à ses joueurs, puis après c'est nous qui avons blagué. Mais Red ou Zapata ont sans doute réussi à voir beaucoup plus




--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:39:41   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

fin de l'entrainement par un exercice de tirs de coups de pied arrêtés et de corner avec combinaison devant les buts.

à l'issue , DON convoque :
Duchesne, Benhamou, Yao, Pasqua, Cantareil, Horjack, Dembele, Enza, Beyrac, Vershave, Coulibaly (absent ce matin), Oliveiras, Kandé, Douniama ( qui a purgé sa peine), Chavas, Zanotti et Vincent.
Soit 17 joueurs !!!!!!!
J'ai cru comprendre départ demain matin pour les joueurs.
Pour nous c'est toujours 18 h ?


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:50:52   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Combien de fois le NO s'entraine par jour?
c'est pour comparer par rapport au sporting
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:27:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

ça dépends vincent, des jours 2 fois des jours par du tout
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:38:18   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Et des fois pas du tout ! Comme aujourd 'hui. Les joueurs avaient repos.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:08:34   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

oui pacalou l'a dit lol
oki ben c comme nous alors, footing le matin et entrainement l'aprem, j'espere qu'avec ca on montera

merci pr vos infos c'est du rapide ici lol
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:01:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Entrainement plutôt tranquille ce matin aux Courbiers.
Footing, étirements, jongles et têtes en triangles, pour finir par des essais de longues passes dans les pieds avant d'attaquer sur une petite opposition.
L'ambiance était moins joviale que la dernière fois, chose que DON a tenté d'améliorer en les encourageant mais aussi en réclamant des sourires et de l'amusement.
On a vu Julien, accompagné de Liron, n'effectuer qu'un petit footing à 2 à l'heure. Julien nous a dit être incertain pour mercredi, mais ok pour Roye à cause d'un coup sur la cuisse et d'un hématome qui le fait souffrir. On en saura sans doute un peu plus demain, il sera de toute façon du voyage, puisque 18 joueurs seront à Clairefontaine entre les 2 matchs.
Les joueurs sont tout comme nous encore marqués et déçus de l'échec de samedi, et bien conscients qu'un rattrapage est impératif à Rouen, aussi Red, je n'ai eu besoin de ne délivrer aucun message.
Cantareil nous a confirmé être sur le fil au niveau des cartons.
2 ou 3 changements sont prévus dans le 11 contre Rouen.


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:21:35   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

C'est bien sissi de donner des nouvelles, ça m'aide à guérir!
Crois moi qu'on va rien lâcher et qu'on se battra jusqu'au bout. Tes statistiques démontrent que c'est à notre portée.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:38:19   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

merci 6 pour les nouvelles
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:42:10   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Merci 6 en espérant que le moral soit remonté d'ici mercredi.
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:42:52   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

comme je l ai dit sur l autre forum: le sourire c est pour mercredi sur et certain!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:46:14   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

J'espère que tu dis vrai !! parce que depuis samedi 21h45, je suis d'une humeur massacrante, je mets des coups de pied partout et à tout le monde, au volant, c'est horrible, j'engueule tout le monde !!!
Perdre contre Raon à 10 matches de la fin quand on joue la montée....
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:46:35   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

Aujourd'hui veille de match, entraînement tactique aux Courbiers, avec constructions d'attaques d'une surface à une autre, conclus par un centre et une reprise, exercice assez tonique. Petite opposition et travail spécifique des attaquants devant les barres. Peu de tirs cadrés mais ce n'était que l'entraînement. Gageons que demain il en sera autrement. Le DON a été beaucoup + chaud qu'hier, proximité du match oblige.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:10:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ajouterai juste que je suis bien contente que les joueurs ne reviennent pas entre les 2 matchs. Ils vont pouvoir rester ensemble, et mieux se reposer, loin des préocupations privées, mais surtout loin de certains vieux cons présents à l'entraînement qui se permettent des analyses, persuadés d'apprendre quelques chose au joueurs. Putain, qu'on leur foute la paix, autant je comprends qu'on en parle lors du 1er entraînement, autant là ils leur faut passer à autre chose et retrouver la confiance dont ils ont besoin. Heureusement qu'ils partent et n'ont pas à se taper ce genre de conversation jusqu'à la fin de la semaine.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:04:25   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est clair. Si c'est por critiquer ils ont qu'à rester chez eux! Putain, mais même jusqu'aux entrainements y'en a qui viennent casser les c.....

Sinon, comment avez vous ressenti le moral des gars ? Parce qu'hier ça n'avait pas l'air top d'après vos dires et je pense que c'est important ?
Merci
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:39:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je n'en ai pas parlé, justement parce que je n'ai rien pu ressentir de particulier, tout ça à cause du côté technique imposé par le DON. On était dans la préparation d'un match, avec tout ce que ça demande de sérieux et d'écoute des consignes. En tout cas, l'humeur n'était pas à la rigolade, pas de taquinerie pour celui qui faisait la buse, jusqu'a un geste d'énervement de la part d'un joueur de manquer encore son geste. Voilà Dodo, je pense qu'ils sont déjà concentré sur le match de demain, certains plus tendus que d'autres, j'espère juste qu'ils ne vont pas psychoter.


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:58:13   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Aie je crains que ça ne soit tendu. Ils faut qu'ils arrivent à évacuer cette défaite mais pour ça il faut aussi qu'autour d'eux ça ne soit pas tendu non plus. Je pense que ça va leur faire du bien de partir une semaine et d'être ensemble loin des quelques roumégueurs.
Mais bon vu comme on est tendus, les supporters, je n'imagine même pas comment ils doivent être. Enfin croisons les doigts et vivement demain soir.
Merci 6.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:47:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Apparement les 16 pour demain:
Duschèsne - Benhamou - Cantareil - Yao - Pasqualetti - Khelfa - Dembele - Douniama - Beyrac - Enza - Verschave - Chavas - Zanotti - Cacchia - Kandé - Vincent

Sinon, travail des coups de pieds arrêtés et comme la dernière fois progression du ballon avec centre pour les attaquants.
On a vu Collorédo taper dans la balle a la fin, c'est cool. Horjak faire une visite en fin d'entraînement et s'est placé aux côtés d'Audabran, rejoint ensuite par le DON, donc intervieuw à suivre à 17 h je pense.
Chavas est resté après l'etraînement pour travailler ses coup franc avec le minot dans les barres qui avait l'air de bien s'amuser à tenter dégaler la Duche.


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:07:02   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Les 11 premiers dans ta liste seront les titulaires ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:58:55   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'en ai aucune idée

J'ai oublié de préciser que Beyrac n'avait pas participé à l'opposition, sans doute pour éviter les coups sur sa jambe qui était bandée . Il s'est contenté d'arbitrer et n'a rien eu à faire.

Message édité le 14-04-2005 à 16:14:01 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:05:10   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

6 Sissi a écrit :

On a vu Collorédo taper dans la balle a la fin,


ça serait sympa s'il pouvait créer la surprise et revenir plus tôt que prévu à la fin pour participer à la grande fête de la montée en L2 lors des derniers matches.


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:54:21   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

est ce qu'il se rappelle dans quel club il joue au moins , lol lol et oui c'est de la recrue ça , qui en plus est vraiment rentable
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:59:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'es méchant Noirdes il y est pour quoi lui ?
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:19:31   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

non il y est pour rien mais bon quand il devait venir c'etait une soi disante recrue tres forte , et en fait a l'arrivée ,il a rien apporté du tout , si une ponction sur le budget pour son salaire
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:24:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ben le temps qu'il s'integre, comme tous les autres et après il a été blessé jusqu'à la fin de la saison alors c'est peut-etre un joueur très fort il n'a pas eu l'occasion de le prouver, Matt c'était pareil la saison dernière.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Les entrainements des CrocosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum