Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Les entrainements des Crocos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:59:17   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Mangione aussi l'an passé. Avant d'être le chouchou des Costières, il était pas très bon au début. Il plongeait dès qu'il entrait dans les 18 mètres. Il avait attendu Nîmes Sète (1-3) pour inscrire son premier but, avec la suite que l'on connait.
Zanotti aussi on espérait beaucoup, c'était un "nom" quand même.
Khelfa il venait de Ligue 2 et finalement on a vu qu'il est resté longtemps sans jouer.
Mais nous remarquons aujourd'hui que Zanotti revient bien, que Khelfa va être une pièce indispensable, avec la blessure d'Horjak et la suspention d'Oliveras.
Et puis Collorédo est blessé, donc c'est pas tellement qu'il n'est pas bon. Néo.tidus lui avait mis trop de pression au début avec un sujet par jour lors de la période des transferts


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:49:56   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

zanotti a la difference de colloredo , a tres peu joué avec la premiere tandis que son collegue oui et combien de but a t'il mis , ca me gonfle , les joueurs sont tres fort et quand ils viennent chez nous soit ils avancent plus ou soit ils sont blessés , et meme si c'est pas sa faute ça m'enerve
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:51:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

il a joué 5 matches Collorédo je comprends que tu sois énervé mais il a marqué 1 but en 5 matches, c'est pas le tueur qu'on attendait mais si tu compte le temps d'adaptation normal que tous les joueurs ont eu et si tu considères qu'il n'a quasiment plus joué après son but ma foi, c'est juste qu'il a pas eu le temps de prouver ce qu'il vaut
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:26:42   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

en fait pour moi c'est une faible recrue niveau rendement , surtout avec tout le bien que certains pensaient de lui , perso je suis resté sur ma fin , mais bon on verra l'an prochain
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Lundi 25 avril 2005 après midi : Arrivée des joueurs entre 14 h 30 et 14 h 50. Vestiaire jusqu'à 15 h 50 soit une heure !
Ensuite footing sur la grande piste de l'hippodrome (1 tour). séance d'étirements. Ensuite petit jeu 1/2 heure avec ballon à la main, puis rien qu'à la tête.
Cantareil était au soin, Beyrac et Chavas trottinaient. L'entrainement a commencé dans le silence, les sourires sont revenus peu à peu.
DON nous a dit : "Jusqu'au bout on lâchera rien", les joueurs tenaient le même discours.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:03:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci Red Je sais pas si tu as lu le message de David sur l'off, mais il dit que de nouveau Couli n'a pas terminé l'entraînement aujourd'hui . Adducteurs ou préservation pour le match de coupe , je me damande .. Il est resté jusqu'au bout lundi?


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:09:02   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Lundi ? Oui il est resté jusqu'au bout, c'était tranquillou l'entrainement.
Peut être il s'économise. Après n'avoir pas joué pendant 6 mois à Laval, il a mis les bouchées doubles pour revenir au niveau chez nous! Peut être accuse t'il un peu de fatigue musculaire avec les terrains durs de l'hiver, les matches à répétition.......
Je pense pas qu'il soit préservé pour la coupe. S'il est opérationnel il jouera.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:37:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

http://videojts.france3.fr/regions/popup.php?id=l30a_locale&portail=regions&m_OAS=regions.france3.fr/sud/videojt/1920local/paysgardois&m_mmtrie=france3_regions_sud_videojt_1920local_paysgardois&rm=sud/HD_1920_nimes_loc_270405.wmv

5ème minute


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Petit con ! C'est "ils ont battu Sannois" qu'il fallait dire !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:02:00   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Il doit même pas savooir que ça existe alors .


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:01:07   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

SANNOIS on sait, mais ST GRATIEN par contre.....


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:05:21   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Les Crocos ont fait le plein

Dans le cadre bucolique du stade des Lauzières de Langlade, ceint par la guarrigue environnante, une ambiance des grands jours attendaient les Crocos ce mercredi 27 avril. Plus de 200 personnes, dont plus de 150 jeunes de l'OSCL en stage de foot, n'avaient d'yeux que pour l'équipe du NO, demi-finaliste de la Coupe de France 2005.
Eh oui, c'était cette équipe qui, sous la direction de DON, était venue s'entraîner sur leur terrain de jeu ! Chaude ambiance !
Après que les joueurs de Nîmes aient , avant d'oeuvrer, saluer le public à la manière des torreros dans l'arène, ils furent ovationnés par les jeunes qui chantaient les chants du stade des Costières appris lors du match contre Sochaux, lorsqu'ils y étaient spectateurs.
Mais cette ambiance ne détourna pas l'entraîneur de ses objectifs qui ne varia pas de ses habitudes, ce ne fût pas une récréation malgré toute la chaleur de l'accueil, même les joueurs blessés participèresnt bien que plus légèrement, ce qui montra toute la cohésion de l'équipe. Malgré toutes les recommandations préalables des dirigeants de l'OSCL, dès la fin de la séance, les jeunes footballeurs locaux envahirent le terrain pour réclamer les autographes à leurs idoles qu'ils recueillirent sur les tee-shirts rouges du match contre Socahux qu'ils n'avaient pas manqué de revêtir pour cette occasion mémorable. Le maire, présent avec un adjoint et un conseillé municipal, ne manqua pas de souligner, tout l'intérêt qu'il voyait pour les petits dans cette initiative et que cela se ressentirait nécessairement dans leur manière d'aborder les entraînements et, bien sûr, la compétition dorénavant.
La fin de cette matinée qui laissera une grande part de rêve dans l'esprit des footballeurs langladois encore en herbe, se clôtura par un pot de l'amitié auquel DON, élément essenciel de l'entente NO - OSCL et la totalité des joueurs, pris au jeu, se fire un plaisir de participer.
Et si un souhait se manifeste fortement dans le coeur des dirigeants langladois, c'est celui de voir NO évoluer l'année prochaine en L2 et, pourquoi pas, un match amical Langlade - Nîmes pour le trentenaire du club en octobre 2005 ?


--------------------
Mission L2 !!
Nico
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:45:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je retranscris ML:

- Mardi Beyrac et DON se seraient accrochés (rien de trop grave non plus mais bon...) Steph aurait à la suite de ça quitté l'entrainement.
- Hier petite friction entre Verschave et le jeune nîmois Canalès à la suite d'une charge un peu virile de ce dernier qui aurait irité Matth.
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:06:34   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Avec les dernières contre-performances, la tension semble monter dans le groupe!
Pour Canalès, ça m'a toujours gonflé ces joueurs dont les chevilles enflent et qui ne supportent pas que des jeunes mettent de l'engagement à l'entraînement et ne "respectent" pas les "grands" anciens... Attention, je ne dis pas que c'est le cas de Verschave, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé et je ne juge pas. C'est une reflexion générale.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:50:39   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pascalou il serait temps de nous faire un CR de l'entraînement de ce matin.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:17:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Entrainement tranquille...rien à signaler si ce n'est la présence active de Micka Collorédo.

Voila elle est contente la mégère ?-
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:48:28   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je le crois pas! Quel nul alors


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:18:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bon allez je m'y recolle.

Entrainement plutot peinard ce matin basé sur des jeux sur demi terrains assez marrants à regarder. D'abord un jeu à la main qui devait se terminer par un but de la tête, seuls les centreurs isolés sur les cotes avaient le droit de jouer au pied, on a pu voir la qualité du pied droit de Juju et du gauche d'Alain. Ensuite même principe avec 4 passeurs mais là on pouvait jouer au pied. Ils terminent par un jeu à base de frappes avecd des relais au milieu du terrain. On note la présence de Micka Collorédo s'entrainant avec le groupe, ça fait plaisir pour lui qui se trainait comme un ame en peine depuis sa blessure à l'écart de ses coequipiers.
Présence aussi de journalistes de F3 Sport vite refroidis par le manque d'enthousiasme de 6 et de Zap pour la coupe. (F3 : que pensez vous de cette équipe d'auxerre....ZAP : Auxerre ? Connais pas je connais que Pau) (F3 : Alors vous êtes supportrice du NO ? 6 : Ben oui (d'un air de dire : ben oui connard tu crois que je suis venue regarder pousser l'herbe ?)).

A la fin de l'entrtainement discussion avec Capitaine qui pronostique une victoire 1/0 pour le NO demain !

Présence de Canales Fedele Clement et Cachia + Ferreira

Cristian et Liron finiront l'entrainement avant, Weber a couru mais pas longtemps il est rentré en boitant, JM ne s'est pas entrainé il est sorti des soins au moment ou les autres rentraient du terrain
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 05:37:58   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Sur l'épisode F3, t'as oublié le gars qui était juste après nous et qui lui était moins timide que moi et avait l'air décidé a leur parler, je cite: "ah ben vous comprenez, on n'est pas des millirdaires, on fait ce qu'on peut avec nos moyens, c'est pour cas qu'on prend des gars du cru !"
Que tout le monde se rassure, on les a tellement séché qu'ils avaient tout plié, ça passera donc pas à la télé


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:06:54   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

ENTRAINEMENT DU 30/06

Un toro pour commencer


Jacko


Jacko + Ju


Dussart (un fort beau gabarit !)


Benji


Allan



--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Entrainement ce matin, je suis arrivé vers la fin pour l'opposition. Que dire si ce n'est que Jacko va faire du bien je pense. Petitjean évite l'opération pour le moment il vont essayer de voir pour qu'il joue les 2 prochains matches et si la blessure evolue défavorablement il faudra opérer.

Un joueur ce matin s'entrainait avec le groupe. Apparement il s'agirait de Janik Tamazout ancien Cannois et Niçois, milieu offensif. C'est un ami de Duche et impossible de savoir si c'était un essai ou juste pour s'entretenir.
En tout cas c'est pas la vivacité même. Bref attendons de voir si c'était un essai et si c'est bien lui mais vu la photo je n'ai que peu de doutes.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3189.html


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:07:02   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Entrainement mise en place cet après midi aux Costières.

On est arrivés un peu en retard car on attendait aux courbiers.

Allan etait présent et jouera donc demain, pas de trace de Diego mais vu qu'on a surtout discuté je l'ai peut-être manqué.

On est arrivé au moment d'une espece d'opposition avec des lignes à 35m d'ou les joueurs devaient balancer des balles lobées pour les gardiens.

Après corners assez bien tirés par Ju et coup francs des 18, souvent pas cadrés....ça fait peur.

Puis après place à la galette. Discours du président qui a dit que les malheurs étaient derrière nous et qu'il croyait à une belle année 2006. On demande qu'à le croire.

Spécial dédicace à Manu pour la découpe de la galette et à JM Lopez pour ses blagues à base de pils de culs. Un grand merci à une certain CH qui nous a laché après avoir relancé ledit Lopez.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Les entrainements des CrocosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum