Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Nîmes-Boulogne 18 ème journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:50:58   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

Allez on se projette à la prochaine journée qui pour être honnête ne m' enthousiasme pas !!!

en espérant quand même une victoire des notres pour espérer ........... enfin espérer à quoi ???
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:37:09   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Deja , esperer ne pas glisser lentement dans le fin fond du National et relevez la tete au plus vite en incluant les gens qui paraissent les plus motivésdans cette equipe sans distinction de pseudo titularisation confirmée !!!!!


Montrez ce que vous avez dans le pantalon messieurs les joueurs !!!!


La forteresse est fortement endommagée alors pour eviter qu'elle ne s'ecroule comme un chateau de carte , il faut que les dirigeants mettent les mains dans le camboui et qu'ils trouvent une solution et vite !!!!! Tres vite !!!!!!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:34:03   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

et bien on va encore se regaler mais bon autant j'irai asseoir mon gros cul dans les sud , au moins si je m'endors je serai assis
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:09:32   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

comme l a dit le boss 2 victoire une recrue alors pour esperer une bonne recrue pour la saison prochaine ou comme le dit le boss pour encore esperer la D2
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:36:40   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

c'est clair que moi non plus ça m'enthousiasme pas et j'ai bien peur que ça dure jusqu'à la fin de saison. Ah s'il y avait eu la coupe pour vibrer un peu cette année, mais même pas.
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:10:36   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

DODO a écrit :

c'est clair que moi non plus ça m'enthousiasme pas et j'ai bien peur que ça dure jusqu'à la fin de saison. Ah s'il y avait eu la coupe pour vibrer un peu cette année, mais même pas.


T'inquietes pas DODO avec les températures qu'on a tu vas vibrer !!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:20:56   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ouais, il faudra redoubler d'efforts aux avants match pour tenir

D'ailleurs n'oubliez pas ceux que ça interesse, samedi avant le match (puis certainement après si on a pas eu le temps de tout se dire ), on se reunit pour l'equipe de foot à creer, autour d'un verre bien sur
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:10:24   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oui c'est ça prenez donc un verre, je m'occuppe de la bouteille


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:21:34   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

ah oui la réunion ! on n' y va pour quelle heure steph ?

stayne si tu pouvais en parler sur l' officiel , merci à toi !
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:39:02   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ben on a qu'à dire 18h ou 18H30, c'est bon ? Bref à l'heure de l'apéro quoi!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:51:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

L'équipe: Duchèsne - Benhamou - Pasqua - Dussart -
Rabuel - Canales - Collo - Horjack - Faivre- Petitjean- Moreira
Banc : Vincent - Kandé - Fédèle - Douniama - Siankam


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:56:55   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Finalement cà n'a pas l'air compliqué d'être entraineur. Tu en choisis 11 parmi un groupe et tu les fais jouer tous les week end même s'ils sont moins bon que du'autres. Tu dis pour te justifier que tu crois en ton groupe, que ça va venir. Après en cas de suspensions ou blessures tu procèdes par classement 12 lui 13 lui et ainsi de suite. Une fois que tu as fais ton classement préférentiel au mois d'aout, tu es peinard le restant de la saison.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:00:32   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ai peur, j'ai l'impression que tu y as réfléchis à cette énormité


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:01:32   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

DODO a écrit :

Ben on a qu'à dire 18h ou 18H30, c'est bon ? Bref à l'heure de l'apéro quoi!!!


parfait pour moi !!!!!!!!!!

j espere qu on ne sera pas que 2 !!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:16:03   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Y'aura les filles du camarguais lol
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:18:10   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

6 Sissi a écrit :

J'ai peur, j'ai l'impression que tu y as réfléchis à cette énormité


Non je n'y crois pas un instant t'inquiètes. Seulement ça m'enerve et je me poses des questions sur les choix
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:07:43   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

ce soir 3 matches avancés :


Bayonne 2-0 Louhans Ven 02/12 19h30 Match Terminé, BAYONNE 2 - 0 LOUHANS CX
33ème : but pour Bayonne de Patrice Vareilles.
90eme : but pour Bayonne, doublé de Patrice Vareilles.

--------------------------------------------------------------------------------

Vannes 2-2 Ajaccio GFCO Ven 02/12 20h00 Match Terminé VANNES 2 - 2 AJACCIO
51eme : but pour Vannes de Frédéric Coquerel.
69eme : But pour Vannes de Besnard.
72eme : but pour Ajaccio de Cavaglia.
90eme : but pour Ajaccio d un defenseur sur Corner.
--------------------------------------------------------------------------------

Pau FC 0-2 Libourne Ven 02/12 20h00 Match Terminé PAU 0 - 2 LIBOURNE
90eme : But pour Libourne de Valbuena.
90+2 : But pour Libourne, doublé de Valbuena.


on peut remarquer que Vannes est en train de marquer le pas ce qui est pour ma part logique mais par contre libourne .......... pffffff !!!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:09:12   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

Cannes-Tours qui aurait du avoir lieu ce soir a été reporté à demain 15 h , enfin si le terrain et le temps le permette !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:13:11   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

putinnnnnnnnnn on a interet de gagner demain , car ca va commencer a sentir la merde pour nous
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:34:40   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

ouais, enfin pour ma part on a un pied dedans!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:40:27   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

tant que 'cest pas le nez
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:41:45   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

des que tu lui parles e caca, de merde ça l' exites le noir dez' !!! sur qu il est scato le gars !!!!!!!!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:43:15   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

tu veux que je te fasses un cake sur ta personne , demain ?
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:45:41   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

et voilà qu 'est ce que je disais !!!!!!!!!!!!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:50:47   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je suis un peu fatigué , là , mais demain je ne penserai plus a ce genre de discussion mais un cake sur le colo peut etre a part qu'il claque enfiN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Nîmes-Boulogne 18 ème journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum