Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Nîmes-Boulogne 18 ème journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:53:08   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

en tout cas à force de parler de cake tu me donnes faim !!!!!!!!!!!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:56:09   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

mange mange petit ca fait parti de notre metier
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:33:42   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

il en aurait bien besoin ce collo, puis faut retirer celle que le coach a dans les yeux aussi!!! Bref c'est plein de merde cette année!!!

Enfin j'espère qu'on aura pas droit dimanche à "boulogne bat une equipe en bois"

Au fait il devient quoi le marigot ? J'aimais bien ce site , y'a plus rien ?

Message édité le 03-12-2005 à 00:44:54 par DODO
passe partout
Nimois jusqu'au bout des doigts....
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:23:41   Voir le profil de passe partout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passe partout   

Salut à tous!
Je ne pense pas que je pourrai venir à la réunion demain donc si c'est possible de me faire un petit CR après ca serait cool!
Merci
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:46:44   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon ben ce soir je pense qu'on devrait voir quand même une bonne partie . Pourquoi?
Parce que boulogne n'a pas l'air d'être l'equipe type de national classique, d'après les stats, qui vient pour jouer à onze derrière. De plus cette équipe qui marque le max de points à domicile (ça fait rever 6 victoires 2 nuls 0 defaites), realise un parcours quasi similaire au notre à l'exterieur, c'est à dire pas terrible.
Apparemment il s'agit d'une equipe très bonne offensivement avec son meilleur buteur el hajri, thil, ducatel qui met le feu devant une affluence nombreuse à domicile.
Par contre elle n'a pas l'air à l'aise quand elle doit défendre, il faudra en profiter et mettre la pression.
Cette pression qui je pense auront à coeur de mettre les crocos ce soir en hommage à di tomaso comme ils ont su le faire lors de la dernière rencontre à domicile pour bastien.
Face aux malheurs qui ont touchés le club ces dernières semaines, une solidarité dans le groupe s'est multiplié et ce n'est pas la defaite de samedi dernier à niort qui y change quelque chose. Beaucoup de joueurs etaient reellement très décus du resultat malgré une générosité et une solidarité de tous les instants. L'attitude de l'equipe à niort n'avait rien à voir avec les matchs précédents à l'exterieur et j'espère que ce soir , je suis sur que ce soir, l'envie de bien faire sera de la même trempe que lors des deux matchs précédents. Le reste, les points d'interrogations ne seront comme d'hab que les aléas du sport qui tourneront j'espere de notre coté ce soir.
ALLEZ NIMES
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:49:21   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ils sont pas bon derriere mais nous on est ni bon devant et encore moins derriere alors oui on va voir des buts , mais ou ??
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:10:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Comme tu dis ils auront à coeur de bien faire Dodo, pour Dito Si c'est pas malheureux de placer notre espoir de gagner dans la disparition de quelqu'un


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:32:44   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

A 4 pts de l'enfer!!! Vite faites quelque chose


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:36:43   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

comme disait ma grand mere c'est "la fin des 4 capucins " a part que là c'est la fin de 22 capucins c'est un calvaireeeeeeee , pincez moi c'est un cauchemar
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 03:33:51   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Rappellez encore un amoureux des crocos qui trraine dans les parages pour sauver le club de la rélégation......puis recrutez un entraineur en fin de saison pour qu'il se plante à nouveau (à moins que cela ne change et que l'on fasse enfin confiance au mec qui sauve la saison!!!)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:05:52   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je suis en teain de merndre compte qu'on peut mêm plus compter sur un mec comme Duchèsne Ou est passé le temps où il nous sauvait?? C'est vrai quoi, maintenant dès qu'il y a une erruer defensive tu sais qu'il y'aura but


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:17:08   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

oui mais la il etait quand meme un peu malade pour se match!esperons que se soit ca.
si regis reste ce que je croit dera vrai en lisant l article,je crois qu il va y avoir une revolution de sa part et que certains joueurs vont en payer de leur personne
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:22:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je sais pas bien si c'est la gastro, ça fait un moment maintenant qu'il ne fait plus d'exploit! Je me demande s'il n'a pas lâché lui aussi maintenant Quand je vois le gardien boulonais hier soir qui faisait des bonds de chats, pfff!


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:03:22   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

A Niort Duchesne nous a quand même évité un second but à une ou deux reprises à la toute fin du match.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:51:50   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

oui je confirme ce que dit rahan sissi. Il ne peut pas tout faire non plus!!! Puis s'il lache lui aussi ça pourrait être compréhensible au bout de tout ce temps qu'il fait des exploits pour pas grand chose. Et si ca devient le cas, la situation sera très grave.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:57:53   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Enfin dans FF il est dit que le but est un peu pour lui, mais bon je jette pas la pierre tout le monde fait des bêtise. Mais les faits sont là, il nous sauve plus de match comme il a pu le faire auparavant d'où mon inquiétude à son sujet aussi.


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 00:11:58   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

ah qu'il est bien loin le temps de la belle ballade en terre louhanaise ( te souviens tu dodo )
c'est le cas de le dire on n'a pas serré ..... les boulon-nais !!!!
bon oki c'est ... mais bon faut relativiser
les soirées d'hiver et de printemps vont être longues et ennuyeuses .... (enfin au stade tout au plus )


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Nîmes-Boulogne 18 ème journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum