Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Régis sur FBGL à 17h30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:04:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Branchez-vous donc sur 90.2 dès 18h30, Régis sera l'invité sprot du jour, intervention vers 17h40!


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:54:56   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Demain de 18h20 à 19h00 l'invité sera J-L Gazeau. Pour Brouard, il n'a rien dit d'intéressant, il veut "se battre" ben vas-y Régis fous des coups de pied au cul à Benhamou et consorts, je t'en prie.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:00:56   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon comme je m'y attendais, pas grand chose à se mettre sous la dent Une bonne branlée aux joueurs ce matin et un Régis Brouard non seulement confirmé dans ses fonctions mais surmotivé par l'échec!! On est pas prêt de le voir partir Enfin, il dit connaître les causes de cet échec, il en a fait part aux joueurs, mais lui n'a pas reconnu avoir pu faire une quelconque erreur. Comme pour sa dernière intervention, la même phrase, "je vais trouver les solutions parce que j'aime ce club et on va construire pour y arriver, je ne lâcherai pas"!

*Notez bien que demain le Forum de Rodolphe sera consacré au NO avec JLG comme invité! N'hésitez pas à poser vos questions par mail sur le site de FBGL


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:45:23   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

6 Sissi a écrit :

Branchez-vous donc sur 90.2 dès 18h30, Régis sera l'invité sprot du jour, intervention vers 17h40!



J'ai fais comme tu m'as dit, je me suis branché à 18h30 mais je n'ai pas entendu l'intervention de regis vu qu'elle passait à 17h40!!! Non je deconne j'arrive , merci quand même
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:49:39   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Désolée


--------------------
Mission L2 !!
gordon
croco de coeur,croco for ever
Membre
4 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:42:47   Voir le profil de gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon   

Ben si il aime tant le club Regis il devrait le quitter dignement en reconnaissant son échec plutôt que de s'enteter et nous mener au bûcher!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:21:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

D'un autre côté sans me faire l'avocat du diable je comprend que lorsqu'on a un minimum de fierté, il n'est pas simple de se barrer en laissant l'équipe dans une merde dont il est responsable. Mais faudrait pas non plus qu'en voulant bien faire il nous achève


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 05:36:45   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Pufffffff de toute maniere je vois pas trop ce qui peut faitre de plus.
L'equipe n'est pas motivé et les tensions avec les joueurs sont de plus en plus palpables. C'est pas en leur gueulant dessus qu'il fera avancer la machine.

Il faudrait qu'il se remette en question une bonne fois pour toute le regis et qu'il comprenne que le probleme pour NO: C'est LUI
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 06:02:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Aaaaah ça ma pauvre Marjo c'est comme Red, le président le soutien alors il se sent l'homme de la situation, le mec parfait quoi !


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 06:05:56   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

T"as bien raison, il doit plus se sentir pisser le red. Quand a Notre cher president je prefere faire aucun commentaire car sinon

C'est degeulasse de tenir des propos comme ca!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:55:12   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

putin vous avez que ça afaire a 6h du mat les filles ???? je vous embrasse mesdames
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:59:59   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

t'as autre chose à nous suggerer ?


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:13:57   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

bin dormir
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:08:06   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pourquoi on a des têtes de chômeuses?


--------------------
Mission L2 !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:36:51   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

bin heu un peu je sais que marjorie aime bien dormir donc...
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:23:05   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Putain, mais pas le matin alors!! Mais parler à cette heure là vous vous couchez ou vous vous levez les filles ?
Remarque question con car on comprend ce que vous ecrivez!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:39:11   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oh putain Dodo t'es un boss, quelle déduction, digne des plus grands enquêteurs!


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:52:56   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Et ben on se leve NOUS au aurore. et qu'est ce qu'on est bien toute les deux a cette heure.

Ton bisous noir dez tu peux le garder pour ta nouvelle cop nimes au coeur, je mange pas de ce pain la MOI
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:24:08   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ben oui je sais ce que c'est que d'écrire des trucs illisibles à ces heures là. On m'en a fait souvent la remarque sur un site où il faut écrire correctement
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:26:21   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dire que lui qui nous a réuni et mainteannt c'est devenu le contraire


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:29:44   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

????????????
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:51:12   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pardon, je parlais du site où il faut écrire correctement


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:02:35   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

ben on est bien la tintin on est bien
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:06:08   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui j'ai bien compris, là , j'ai bien compris!!! Mais dites moi ça commences à bouger sur ce site enfin depuis le temps
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:09:07   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

tain tu m'estonnes que ça bouge ...... remarque paraît que l'off était comme ça a ses débuts .......
mais bon ça m'étonnerait que pascalou prenne la grosse tête .....


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Régis sur FBGL à 17h30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum