Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Régis sur FBGL à 17h30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:12:41   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Dir mon cher alain, tu t'emmerde pas au niveau de l'avartar, tu me dira ou tu as reussi a me prendre en photo avec sisi cet eté

Pour pascalou je pense qu'il faudrais se relayer pour lui en mettre plein la geule une fois par semaine histoire qu'il reste sur terre
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:14:50   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

vous inquieter pas c est moi qui gere
sur l off quand c est ecrit en vert c est le modo qui parle ici c est moi qui m occuppe du vert amis modos changer de couleur

désolé mais en vert on voit rien ....... banane

Message édité le 06-12-2005 à 22:19:36 par alain2loin
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:22:23   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

marjo bar a écrit :

Dir mon cher alain, tu t'emmerde pas au niveau de l'avartar, tu me dira ou tu as reussi a me prendre en photo avec sisi cet eté


ben tu te rappelles pas ?? saint-génietz ?? le lot ??
ah mince sissi était a un mariage .... un vendredi ... ben je vois pas alors


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:27:43   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Non c'est pas la bas je vois pas l'estron de pat dans l'eau
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:49:36   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

alain2loin a écrit :

tain tu m'estonnes que ça bouge ...... remarque paraît que l'off était comme ça a ses débuts .......
mais bon ça m'étonnerait que pascalou prenne la grosse tête .....


Quoi il l'a pas déjà ? Je croyais un vrai vitorino ce pascalou
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:55:54   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

bon vous revenez au sujet ou sinon le modo que je suis va sévir !!!!!!!!!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:03:18   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

tiens croco parigo pour la peine je t ai supprimé ton message !!!!!!!!!!


ben en fait c' était juste pour voir ! mais bon aucune érection !
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:05:51   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

mais je vais aller ou moi sur l off' on m efface mes message ici c est pareil
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 06:01:34   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Mes pauvres petits la tête de Pascalou ne grossira pas. Pascalou restera cet exemple d'intelligence, de modestie et d'humour qu'il a toujours été pour vous. Il vous guidera sur le chemin de la sagesse.

Il vous salue.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:55:47   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

Pascalou a écrit :

Il vous guidera sur le chemin de la sagesse.





--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Régis sur FBGL à 17h30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum