Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Venez vous défouler ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:10:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bravo ! Les femmes en cuisine !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:47:32   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Non mais sale type! t'as pas honte, t'as de la chance que je la conaisse pas ta nana. T'as vraiment rien prévu de + interessant pour son arrivée?


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:05:32   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Pour le coup Sissi , on peut te reprocher ton retard pour la mise à jour des stats, pour l'absence de lien avec le site des sochaliens ou des besacs mais pour la remarque à Vincent c'est !
S'il n'y avait pas canto et pitchoun on pourrait penser que ce prénom est chargé de bien des misères !!!
Vincent toi qui est sur ce forum! Tu as un gage. On attend ton rattrapage.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:28:44   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Et Merde !
Je dois être la seule à Nîmes à travailler le 20 avril 2005 jusqu'à 19 h !!!!


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 05:56:32   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Red forever a écrit :

Pour le coup Sissi , on peut te reprocher ton retard pour la mise à jour des stats, pour l'absence de lien avec le site des sochaliens ou des besacs mais pour la remarque à Vincent c'est !
S'il n'y avait pas canto et pitchoun on pourrait penser que ce prénom est chargé de bien des misères !!!
Vincent toi qui est sur ce forum! Tu as un gage. On attend ton rattrapage.


Pour ta gouverne Monsieur RED, j'ai déjà expliqué (juste après ta 1ère remarque) que je n'ai pas le pouvoir de mettre les graphiques à jour. Le lien du forum des Sochaliens est bien présent dans un topic ouvert dès le 5 mars !
Il est vrai toutefois qu'il n'y a encore rien sur Besac, mais simplement parce que je n'ai pas su trouver un site et je comptait un peu sur l'être supèrieur pour nous dénicher quelque chose. C'est manqué!


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:40:19   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Sissi, T'inquiètes, je chambre simplement car j'apprécie beaucoup tes interventions sous la houlette du chef vénéré de ce forum!
Mon coup de gueule contre des milliers de spectateurs de merde!
Aujourd 'hui à Nîmes, dans le Gard beaucoup de spectateurs présents au stade Kader FIROUD vont commenter et recommenter ce match historique! A beaucoup d'entr'eux je leur dis un gros : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BANDE DE MINABLES !
En tribune "SUD" assis comme des santons sauf les 15 dernières minutes. Ce sont des mecs qui viennent assister à un spectacle et profiter de l'ambiance s'il y en a! Et pour ça il faut que les joueurs s'arrachent comme des malades. Eux par contre ils restent assis plantés commes de grosses burnes. Pour couronner le tout ils se sont permis de siffler BEYRAC lors de son remplacement. Putain menés 3 à 1 c'était silence total! J'ai engueuler tous ceux que je pouvais en leur demandant de les soutenir. C'est maintenant qu'ils en avaient besoin, c'est maintenant qu'on voit les vrais supporters!J'avais l'impression d'etre un extra-terrestre pour eux ! certains me regardaient en souriant d'un air de dire : "Le vieux là peuchère ! Il est fait complet"!
Et ben aujourd'hui le vieux il vous écrit (car il peut plus parler)
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE PROFOND! BARREZ VOUS DE CE STADE ET QUITTEZ CE MAILLOT ROUGE VOUS EN ETES PAS DIGNE ! TAS DE MERDE !!!!!!!!!!!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:26:49   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

mais non c'etait pas mechant ohlala
je doit faire koi comme gage? lol

attendez kan je parlait de repos je parlait pas ke des taches menageres mais du bonheur d'etre avec sa copine lol
et puis je l'invité au stade samedi soir voir un toulon-ile rousse, chui gentil kan meme
Sissi pour son arrivée je l'amene au bowling, c'est bien jtrouve
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:16:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bowling et match, excellent programme Mais tu peux mieux faire, et oui, il te manque le resto, histoire de lui éviter la vaisselle


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:31:38   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lol jai pas assez d'argent si je lui offre un kebab ca remplace non?
mdrrrr
tain je stresse a mort la je l'ai pas vu depuis 2 mois et demi
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:37:37   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Met un short, tu seras plus à l'aise ! MDR


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:53:50   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

mdrrrrrrrrr
allez plus que 5H a attendre elle etaitn en gare de Laval tout a l'heure lol

trop heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:33:41   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Bonne bourre Vincent et rendez vous à la rentrée ! mdrrrrrrrrrrr
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:38:32   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

allez tous vous faire enculer , bande de bites de joeuurs de merde j'en ai plein les couilles , merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouf ca soulage
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:25:06   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Fac de droit de merde!!!!!!!!
oui j'ai loupé un partiel blanc, oui il faut me le faire rattraper, alors c'etait ou mercredi ou jeudi, mais aujourd'hui c'etait pas affiché et dc demain je me retrouve avec un oral de rattrapage sans savoir a quelle heure c'est!!!
Quand est ce que je passe mes partiels? on ne sais toujours pas!!!
et l'autre en droit constit avec son oral a tjrs me faire chier, rien ke pr ca demain jvient les mains ds les poches!!!

fac de merde, d'ailleur je devrais pas tarder a recevoir ma lettre de renvoi...

heureusement ke le sporting est 1er il me reste ke ca

ca fait du bien de se deofuler, merci
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:08:54   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Et merde cette saison qui démarre pas! des joueurs dont on sait pas s'ils restent ou s'ils partent, une recrue venue de..... St Priest Ca y est on remonte une équipe III ?
Un président qui nous écrit pour dire qu'on va faire une équipe digne de ses supporters et rien ne bouge! Tranquillou on attend que les autres aient achevé leur marché!
L'autre là il signe pour deux ans et un an de plus SI on monte! Nous voilà bien embarquer encore.
P.....n ça me les gonfle grave ça!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:18:47   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Red si tu bois du café ou du thé, il temps que tu arrêtes Remarque l'avantage c'est que s'il y a une surprise avec cette nouvelle équipe, pour toi elle ne peut être quagréable, détends-toi
En ce qui concerne le message du président, j'attends la fin du recrutement pour voir ce qu'il entendait par "se donner les moyens".


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:29:28   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Pour st Priest c'est une tres bonne equipe et tres combattive quand meme

Bon ca me gonfle ces partiels désolé de ne pas trop venir, ca me gonfle les coups de soleil que j'ai aussi!!!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:40:47   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Putain de bordel de merde, on le reprend quand ce championnat????
Chaque année, en mai, j'ai beau être déçu, me dire qu'un mois de vacances (+1 de préparation) fera du bien pour digérer les déboires... eh bien rien n'y fait, j'ai hâte que ça reprenne!!!

Sinon, est-ce que l'un d'entre vous connaît la date de publication du calendrier? Si on pouvait éviter d'aller à Vannes, Angers ou Cherbourg avant la mi-octobre, ce serait sympa!


--------------------
Objectif L2!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:20:33   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Je sais que pour nous, les dates sont le 6 juin la 1ere journée et le 12 la 2eme.On est sur de recevoir donc ca va.
Ca va bien me gonfler de faire les dep pourris, on va bien rire.

Bon seul bon point la piscine est finir et on peut enfin se baigner lol
Ce soir un bon ptit foot entre amis pour se defouler
Et demain je commence vraiment le boulot, pour info je bosse a france telecom au 1014 donc si vous avez un pb ou koi hesitez pas
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:54:27   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

VincentFT98 a écrit :

Je sais que pour nous, les dates sont le 6 juin la 1ere journée et le 12 la 2eme.


et alors .... les résultats ????


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:44:49   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

tain quel con je suis mdrrrrrr

je parlais bien sur de aout
Par contre je connais le resultat du 10 spetembre: 0-2 lool
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:27:15   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dans tes rêves Vincent ! Continues de t'occuper de ta copine c'est mieux


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:44:59   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

quelle mechanceté toi alors mdrrrr

oui je m'en occupe je vais la voir 4 jours en aout (sic)

vivement le debut de championnat surtout!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 05:39:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Hereusement qu'elle ne viens pas lire lol !
T'as raison, y'a des priorités dans la vie


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:49:07   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

fait chier cette chaleur et ces cigales...
vivement samedi soir 19H pour le debut de la saison contre le GFCO
vivement dimanche pour aller en ardeche sans passer par l'autoroute, je sens que je vais me retrouver en espagne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Venez vous défouler ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum