Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Venez vous défouler ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:06:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ai peur de te demander le prix du jaune !


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:07:59   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

La Foster's c'est 220 Francs Pacifique, deux euros environ, un peu moins. Inutile de dire que je me suis régalé (bon y'a largement mieux comme bière certes) avec la chaleur en plus ça pousse à la consommation.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:24:22   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

de tres belles images ca change du ski ou j'etais loll

jme demande combien de bieres tu doit boire pour amortir le prix du billets d'avion et l'hotel lol
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:03:53   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

C'est le frérot qui payait les binouzes.
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:34:48   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Je profite du topic pour remercier alain pour son cadeau, ca sera bu dignement en famille
En tout cas c'etait bien sympa, repasse a la maison quand tu veux.
A bientot

j'espere quand meme que la seyne a gagné contre roquebrune meme si jy croit pas trop
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Venez vous défouler ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum