Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Recettes rapides et pas chères.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:40:08   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

avec 5 dl de vaseline, ça va glisser vraiment tout seul


--------------------
Objectif L2!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:43:31   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Bevik, c'est une question ?


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:54:34   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Non, une simple constatation


--------------------
Objectif L2!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:01:25   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Tiens, faute de crème fraîche j'ai récemment goûté les pâtes aux lardons et à la brandade de morue. C'est consistant voire bourratif en ayant la main un peu trop lourde mais dans des proportions raisonnables c'est carrément très bon. En même temps peut être que je viens de découvrir un truc déjà hyper connu...

Message édité le 05-11-2005 à 09:03:43 par Rahan


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:01:12   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben en tout cas moi je ne conaissais pas, je vais donc le tenter pour Zap, parce que j'aime pas la brandade


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:11:49   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

tu fais une belle Nîmoise, té!

Sinon, la saison des coquilles St Jacques ayant débuté, profitons-en!
Recette toute simple : tu ouvres tes coquilles, tu en nettoies les noix. Tu les faites revenir dans une poele très chaude avec un peu de beurre.
Tu les réserves au chaud. Tu déglaces ta poele avec du vin blanc sec, tu ajoutes le jus d'un demi citron. Puis tu mets ta crème fraîche, sel, poivre. tu laisses cuire 1 ou 2 min, tu mélanges tes noix de St Jacques et c'est prêt.

C'est tout facile et c'est très bon. Tu peux accompagner avec du riz


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:43:15   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Miam, ça m'a l'air bien meilleur ça! Mais je peux pas les prendre congelées les noix?


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:39:07   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

les plats congelés sont tres bons certaines fois...
C'est rapide et pas cher

sinon jsais pas cuisiner et vu que des que je quitterais la maison je serais avec ma copine je suis pas pret de savoir le faire...

(me tuez pas lol)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:08:22   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

6 Sissi a écrit :

Miam, ça m'a l'air bien meilleur ça! Mais je peux pas les prendre congelées les noix?

bien sûr, mais profite des fraîches, c'est la saison!
si tu les prends surgélées, mets-les dans du lait pendant la décongélation pour qu'elles ne se contractent pas et restent assez souples


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:21:20   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon je suis en train de tenter le truc là


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:28:00   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

tu vas te régaler!
je t'en donnerais d'autres si tu aimes


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:32:09   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Déjà bon début ça sent bien bon


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:26:15   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mon cher Bévik j'attend la suite, on s'est fait péter le ventre!! Et c'est trop vite fait


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:03:03   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Bon avec toutes ces bonnes recettes que tu a sissi tu nous invite quand? lol
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:05:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dès que tu seras de passage par chez nous Songe en plus que je me ferais un plaisir de t'apprendre, tu n'y échapperas pas!! C'est ta cop's qui va être contente


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:24:43   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

alors ca tombe tres bien que tu me dise ca car jdoit passer a nimes mi decembre justement avec ma copine, je suis sur qu'elle sera tres contente que tu lui apprenne tout ca lolll
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:32:12   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Que neni, c toi qui apprend ou tu vas au resto!


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:49:43   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

rooohhh ca aurait tellement fait plaisir a ma copine, en plus jdevais aller voire un coup avec alain

PS: l'elisez pas modo svp!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 05:38:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Citation :

PS: l'elisez pas modo svp!!!!



Béviiiiiiiiiiiiiiiiik! Au scour je suis de corvée pour le 31, aide-moi


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:31:26   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

puisque les St Jacques ont l'air à ton goût, voilà une autre recette
- coupe et nettoie des blancs de poireaux, fais les revenir dans du beurre. Réserve-les
- coupe de la poitrine de porc demi-sel en lardons, fais les revenir et reserve les aussi.
- fais revenir des champignons, cèpes et girolles que tu as congélé à l'automne (tu as raison d'être prévoyante ), sinon tu peux faire avec des champ de paris ou des pleurotes, reserve les eux aussi.
- dans ta poele bien chaude, tu mets tes noix de St Jacques à dorer (comme d'hab, ne les laisse pas trop cuire)
- puis tu remets tout ensemble 1 ou 2 min et tu sers

l'avantage, c'est qu'au besoin, tu peux faire cuire les poireaux, Lardons et champignons à l'avance.
au dernier moment, tu n'as qu'à les rechauffer et cuire les SJ, ça te prend 5 min à tout casser.

dernière solution, la plus pratique, tu te fais inviter


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:24:13   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et dire que je suis obligée de te dire merci après ce vol grr!


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:29:55   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

6 Sissi a écrit :

Et dire que je suis obligée de te dire merci après ce vol grr!




--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:34:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

oh en plus on est de mauvaise foix


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:41:57   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

je m'outre de ces supputations visant à ternir mon honneur et ma probité


--------------------
Objectif L2!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:14:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 si tu comprends pas supputations et probité laisse tomber, on t'expliquera


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Recettes rapides et pas chères.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum