Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La première est pour moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:47:22   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allez puisque notre barman préféré Alain n'est pas encore inscrit je me permet d'ouvrir tous les stocks jusqu'à son arrivée, servez vous c'est la tournée de l'équipe "Passion Rouge&Blanc" !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:55:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ah ben il nous aura pas laisser beaucoup de temps, a peine on parle de réduire son stock que le voila qui débarque ! Bienvenue alain !
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:55:21   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

bon tu vois j'ai pas été trop long
allez poir mirabelle armagnac ou get ?????
a la bonne votre mais sans abus tout de même


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:56:00   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

On s'en fout on conduit pas ! Un coca patron !
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:58:22   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

comme dirait roland magdane "avec les bulles ?? sans les bulles ??"


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:03:50   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Pour moi c'est une smirnoff!!!! comme pour mon dep a Nimes lol
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:05:38   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Des boissons de gonzesse ça !
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:07:55   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lol bah nan moi j'aime bien, bah de toute facon je boit tout ce ki est alcoolisé alors allez y! mdr
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:18:38   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

voyons admin pascalou..... c'est comme ça que tu traites les bons clients ???
t'inquiètes vincent le patron du bar..... c'est ... moi même si j'occupe a titre gracieux !!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:22:27   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

excusez moi je m'etais trompé de bar avec mon ami alain , ici cé bien le bon , donc aller un petit genepy pour noir dez et pour alain un petit lait fraise car il doit rentrer apres , lol
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:33:15   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

bye bye les agrs je vé bosser , a demain
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:56:23   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

bye bye les agrs je vé bosser , a demain


beh moi je vais aller me coucher !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 05:59:54   

Toc-toc ? Toc-toc-toc!! [g]TOC-TOC-TOC-TOC-TOC !!!!!!!!!!!![/g]
Remarqure esperer un café à cette heure ci, j'abuse
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:23:21   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben t'es arrivée tôt ce matin 6 . Zap a du faire ceinture hier soir ! Allez Alain un petit café va !
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:29:50   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

Pascalou GN91 a écrit :

Et ben t'es arrivée tôt ce matin 6 . Zap a du faire ceinture hier soir ! Allez Alain un petit café va !



ce sera pareil pour moi mais bien corsé !!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:38:07   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

voili voilou le bon café tout chaud.......


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:40:06   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi j'aime pas les corses (depuis un certain dép...).

Voilà j'aime bien les bons jeux de mots de comptoir comme ça !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:22:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Milouze tu bois qqchose ?
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:37:55   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

coucou tt le monde !!
bon je vais comme noirdez, un ptit genepy!! mdrrr
non jdeconne pour moi c'est comme je prend toujours, un capuccino

tain c'est bien les vacances, on fout rien de la journée, on se leve, on traine, on va boire son ptit café sur le forum,...snif veut pas rentrer a la fac jeudi(c pas bien de secher les 3 premiers jours lol)
ben bonne journée a tous alors, ki s'anonce ensoleillée du coté de Toulon!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:39:48   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais ici il fait po bo !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:04:59   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

salut a tous je vais prendre un petit jaune cé l'heure , car jé fini journée , j'arrive du pays de vincent toulon et oui j'été a six fours , toulon et bandol
basgn91
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:16:37   Voir le profil de basgn91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basgn91   

aller une desperados pour moi.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:19:22   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

faudra embaucher une belle serveuse ici car ça manque de cuisse et oui pour nous routier cé important , lol lol
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:28:44   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

mdrr tu aurais du me le dire noirdez tu serais passé boire un coup j'habite la seyne
en tt cas tu a pu voir comme il faisait beau mdr

allez moi aussi un jaune c'est l'heure de l'apero
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:31:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

la seyne j'y suis passé pour aller a six fours au champion , la prochaine fois peut etre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La première est pour moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum