Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La première est pour moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:26:21   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon, faut que je m'en prenne une petite là, à la santé de la FFF

Un 51, c'est possible avvant demain?


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:47:44   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

que dire de plus , quelle classe sly , pascalou faudra faire fort pour etre au top avec cette demoiselle
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:42:59   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

C'est calme en ce moment, Sly !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:48:22   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Et oui je sais !

Pascalou a disparu. Remarque ça fait des vacances !

Si tu veux un café tu le fais toi même parce que personne te le servira ! encore moins un 51. Pourtant j'en rêve d'un bon 51 avec des glaçons... et des amis pour discuter... c'est meilleur le 51 avec des amis !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:56:01   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Heureusement que Noirdez me fait un petit coucou de temps en temps !

Bon je vais faire un tour. Je vais bien trouver quelqu'un à emmer... !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:29:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Hi hi je suis reviendu !!! Et t'as raison, trouves toi une autre victime ça me reposera...CONCIERGE CONNECTION !!!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:03:46   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Un forum sans concierge ça n'a pas d'histoire, pas de goût, c'est insipide telle une soupe sans poivre ni sel, une ratatouille informe.
[Louis-Ferdinand Céline]


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben au moins avec toi il est bien salé poivré et pas informe le forum
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:22:41   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben allez Sly, je te le sert moi ton 51 avec des glaçons, et je t'accompagne ten vé
La galenterie maintenant ... si tu veux un coup à boire, faut forcément donner quelqur chose en échange. Pfff!


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:35:46   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

allez c'est l'heure de la goutte !!!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:49:52   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

allez il est jamais trop tard pr un pastis surtt apres 7h de train
me voici de retour, super moments en bretagne dommage ke ce soit si court
allez buvons un coup a son annif :):)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:30:04   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Merci 6 Sissi !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:20:21   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

allez je vé prendre un petit genepy avant de partir bosser ca me donnera du puls , parce que cé la flemme ce soir
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 07:45:13   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

oh aujourd hui il faut faire peter le champagne !!!
c est l anniversaire du grand ( enfin tout est relatif ) noir dez ' !!!
allez bonne anniversaire à toi mon pote !!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:05:37   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais ben on va faire péter une bouteille de Perrier ça suffira bien !

Joyeux Anniversaire l'ami !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:21:54   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

merci beaucoup j'espeer qu'on va le feter au mois de mai
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:39:55   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Bon anniversaire, au grand, a l'illustre, au fabuleux, noir desirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! si avec ca j'ai pas un jaune, je tue le chien ! allez pascalou sort les cahouetes, putain ca se fete l'anni de notre noir des national
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:46:48   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   



JOYEUX ANNIVERSAIRE, NOIR DESIR !



Quel radin ce Pascalou !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:54:16   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

merci , aller cé la mienne et patron nous sort pas la bouteille de lidl s'il te plait , mes amis meritent le meilleur , apres un petit pour les félés et ca sera parti pour le WE
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:18:46   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

bon anniversaire cher noir dezz
allez hop..... et une de plus pour féter la victoire ..... depuis fin novembre y a un moment qu'elle chauffe
servez vous c'est moi qui régale


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:40:47   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

joyeux anniv noirdez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pr le retard lol

allez pr feter ca un pastis comme dhab avant de preparer le de a rodez ou il neige!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:35:41   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

merci vincent et mets les moufles car tu vas geler là bas et passe le bonjour a leur milieu de terrain julien ritas cé un pote a moi et si vous pouviez eviter de lui cracher dessus aussi
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Les routes sont coupées normalement Vincent....
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:16:20   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

l'aveyron je sais pas mais passé millau , tu devrais y aller pour rien
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:12:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

en tout cas le match à lieu et Toulon mene 1/0 à la mi-temps but de bilici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La première est pour moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum