Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La première est pour moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:18:59   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

oui oui finalement ils ont du aller de l'hotel au stade en vélo et faire marcher les dy namos pour éclairer (de... bilici !!!!) je sors ........


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:46:18   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

IL NEIGE ! Ca s'arrose !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:12:42   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

mauvaises langues que vous etes lool et y en a ki s'arrange pas avec le temps comme alain2loin ou noirdez mdrrrrr
5cms de neige sur le terrain, -5°C, c'etait la siberie et on ramene le match nul 2-2, super! 3eme a 2 points du 1er avec 2 match en moins!!!
allez un ptit pastis bien tassé pour feter ca!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:48:32   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

bo resultat de ton equipe vince , parec que chercher le nul a rodez , cé pas donné a tout le monde , bravo
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:40:54   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

allez c ma tournée
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 04:21:37   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Alaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnn un café steuplé !!!! Viiittttteeee
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:04:00   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Tiens, on le voit plus Alain, il n'est pas malade au moins?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:21:34   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Non non, l'autre jour il a eu un peu de mal à trouver le stade (c'est normal ce vilain s'était caché derriere la tour jaune) mais sinon ça va
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:36:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allez Alain une petite tournée pour fêter l'anniversaire de David ! On se demandait pourquoi le premier mai est ferié maintenant on sait !
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:53:11   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

nan nan nan repos obligatoire.......
putain déjà qu'ils ont suprrimé le lundi de pentecote ........


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La première est pour moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum