Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Intersaison 2004/2005 et 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:32:52   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pas le temps de taper l'article ce matin, mais la seule info est que Bazda est en contact avec Caen, autant dire qu'il y a peu de chance qu'on puisse lutter pour l'avoir. Enfin, ce n'est peut-être qu'une fausse rumeur.


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:59:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

JL G a confirmé ce soir sur TYP FM que les joueurs sous contrat seraient conservés pour la plupart, allant même jusqu'a dire qu'ils joueraient en CFA 2 s'ils ne désirent pas jouer en national. La plupart ont voulu un contrat de 2 ans pour la sécurité de l'emploi, il n'y a aucune raison qu'il ne veuillent en assumer les termes.
Je suppose qu'il s'est donné les moyens de les remplacer au cas où ça se produise. Un partenariat aevc RMC est en route, il est certain que les gens qui oeuvrent dans ce domaine feront quelque chose de bien, interessant au niveau de communication mais peu d'un point de vue financier. JLG a annoncé un budget offensif, le DON l'a apparement convaicu sur la nécéssité de prendre des risques sur le marché des transferts.


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:24:02   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Bon désolé de ne pas rentrer dans les details je ne connait pas assez l'equipe de Nimes pour pouvoir parler des joueurs, je m'abstiendrais de dire des conneries lol

Par contre Regis Brouard a Nimes? l'entraineur de Rodez?
Vous etes dans la merde...Je ne suis deja pas sur qu'il possede le meilleur effectif de CFA mais sans doute un des meilleurs.
Mais outre ma repulsion pour Rodez, je peux pas voir ce mec, il n'a aucun charisme, tres contestataire(d'ailleur je l'ai vu quand je suis allé a Rodez en dep).D'ailleur apres la defaite de Rodez a Monaco et que Toulon en a profité pour repasser 1er, ila déclaré que la saison etait finie, qu'on etait irratrapable, etc... j'aurais pas aimé que mon entraineur joue l'intox comme ca.

Maintenant je trouve que Nimes actuellement a une bonne equipe, je pense que c'est la coupe qui vous a tué, car les joueurs sont bons, donc si l'année prochaine vous gardez la meme ossature et que vous lachez la coupe ben je pense que vous pouvez monter.Apres je connait pas assez le NO pour pouvoir dire ce qui est bon ou pas mais ce qui est sur c'est que vous avez une bonne equipe au vu de vos eprformances en coupe de France, pour des matchs comme il fallait obligatoirement un effectif de qualité.
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:16:39   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

VincentFT98 a écrit :

.... je pense que c'est la coupe qui vous a tué, ...si l'année prochaine vous lachez la coupe ben je pense que vous pouvez monter.

L'ami et futur adversaire, je te propose la réflexion suivante:
A l'automne, lorsque l'aventure Coupe de France a débuté, personne ne pouvait imaginer le parcours que nous allions y faire. Fallait-il perdre volontairement contre des clubs de DHR ?
La coupe si elle a pompé de l'énergie, c'est à partir du 1/32 ème contre St Etienne. A cette époque nous étions à mi-championnat et nous comptions pas mal de retard sur les équipes actuellement placées devant nous. Alors que la coupe nous ait empêché de rattraper ce retard, c'est possible. Mais j'estime pour ma part que la montée aura été compromise dans la première partie du championnat.
Et puis au fond de moi, il me reste une fierté tout de même. C'est celle de rester invaincu en coupe dans notre stade Kader FIROUD, même contre des grosses cylindrées......... Je prends ! Pour la L2 ce sera l'année prochaine.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:12:28   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

C'est difficile de dire si la Coupe nous a tué, Caen et Strasbourg ont pris 6 points sur 6 depuis la finale de la Coupe de la Ligue pendant que les autres n'ont pas joué

La Coupe , il ne fallait pas la jouer dès le départ, je n'ai toujours pas compris pourquoi le DON avait aligné son équipe type contre Saint-Etienne alors qu'il était convenu que la Coupe ne servait

Je pense aussi qu'on perd la montée dans la première partie du Championnat, le match en retard contre Cherbourg qui a été joué avec 2 mois de retard a fait beaucoupe de mal car on pensait inconsciemment que c'était un match gagné...

Mais surtout, on a trop tardé pour remplacer Colloredo , ce qui a usé Beyrac et Vershave
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:30:57   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

honved a écrit :

.....La Coupe , il ne fallait pas la jouer dès le départ, je n'ai toujours pas compris pourquoi le DON avait aligné son équipe type contre Saint-Etienne alors qu'il était convenu que la Coupe ne servait

Il était convenu quoi? Par qui? Ou prends-tu cette info? Attention ici t'es pas sur l'officiel pour affirmer sans preuve.
Si tu as des éléments, envoie. Merci d'avance.

honved a écrit :

Mais surtout, on a trop tardé pour remplacer Colloredo , ce qui a usé Beyrac et Vershave

C'est pas vrai! Coulibaly est arrivé dès que cela a été possible, c'est à dire au mercato. Ensuite il a fallu un peu de temps pour qu'il retrouve le rythme!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:08:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je rejoindrai Honved sur le fait qu'on aurait du prendre cet attaquant plus tôt dans la saison. Ca n'aurait peut-être pas suffit pour monter, mais quand on y pense Couli aurait peut-être fait la même entame, je pense aux 5 buts inscrits en 5 matchs je crois et on aurait sans doute engranger de précieux points perdus en début de saison qui est devenu pénible à force de baver devant ce podium.
Le DON réclamait déjà cet attaquant sans compter la blessure de Collo me semble-t-il avec en plus un milieu. Vu le peu qu'il nous a manqué, presque, tout au long de la saison pour s'installer parmi les 3, il y a fort à parier que ces joueurs nous auraient aider à transformer quelques nuls et créer par la même occasion une petite concurrence bien saine impossible à avoir actuellement.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Red forever a écrit :


C'est pas vrai! Coulibaly est arrivé dès que cela a été possible, c'est à dire au mercato. Ensuite il a fallu un peu de temps pour qu'il retrouve le rythme!


Tu te trompes Red le mercato en National n'existe pas, les clubs ont le droit de recruter non-stop jusqu'au 31/01.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:31:17   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Le DON n'ayant pas donné de réponse, JLG et le conseil a donc décider que ce silence était un refus et se mettent en quête d'un nouvel entraîneur pour les Crocos dès demain!
J'ai peur


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:51:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Jacques Chirac a dit : "N'ayez pas peur"...si ça te mets pas en confiance je sais pas ce qu'il te faut !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:57:15   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Que ce soit toi qui me le dise


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:21:03   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Peut être que l'attente de la prolongation de contrat de dall oglio est lié à la réponse de don pour le mettre en equipe 1 ?
Sinon je vais attendre tranquillement de savoir qui dirigera l'équipe mais quoi qu'il en soit cette saison, tout en soutenant l'équipe, je ne m'enflammerai que si les résultat sont présents car trop de déception cette année. Ayant bien peur que le mercato me confirme la non implication de certains pour le club au détriment de l'individualisme. Le DON a commencé ce soir, j'espère que chez les joueurs l'hémorragie ne sera pas trop forte.
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:39:33   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Red forever a écrit :

[citation=honved].....La Coupe , il ne fallait pas la jouer dès le départ, je n'ai toujours pas compris pourquoi le DON avait aligné son équipe type contre Saint-Etienne alors qu'il était convenu que la Coupe ne servait

Il était convenu quoi? Par qui? Ou prends-tu cette info? Attention ici t'es pas sur l'officiel pour affirmer sans preuve.
Si tu as des éléments, envoie. Merci d'avance.

honved a écrit :

Mais surtout, on a trop tardé pour remplacer Colloredo , ce qui a usé Beyrac et Vershave

C'est pas vrai! Coulibaly est arrivé dès que cela a été possible, c'est à dire au mercato. Ensuite il a fallu un peu de temps pour qu'il retrouve le rythme![/citation]

Pour la Coupe, je n'ai pas les journaux de l'époque mais le DON avait clairement dit qu'elle ne servait pas qu'à donner du temps de jeu à Vincent, Khelfa, etc...
Seulement , les Verts et la TV sont arrivés et hop ! on met l'équipe type....!!! Eh oui, Monsieur Ollé-Nicole a une carrière à faire....On voit le résultat aujourd'hui...
Pour Collo , il s'est blessé à Tours mi octobre puis s'est reblessé 2 jours après Nîmes-ASSE et Coully est arrivé le 31 janvier....S'il était arrivé avant, on aurait peut-être pas perdu tous ces points en janvier...
Mais on ne va pas refaire l'histoire , seul le futur m'interesse....
Je viens de regarder la K7 d'Auxerre-Nîmes , c'est un joueur comme Violeau qu'il nous faut , il arrête pas de parler avec les arbitres, de faire des petits sourires et au bout du compte une amitié s'installe et les arbitres sifflent pour lui, ça m'a rappellé René Girard lors de la montée en D1 en 1990-1991....A méditer pour le recrutement
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:44:36   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ouh la ca s'enflamme jcomprend plus rien lol

Bon je vais tenter de repondre a Red Forever, je vais pas te contredire sur ce que tu dit car tu e splus calé que moi et tu a vu plus de matchs donc je te croit.
Je sais que c'est difficile de lacher la coupe mais bon, tu foutais l'equipe B contre sainté et c'etait fini.Maintenant je sais que mon point de vue est tres discutable...
Alors la coupe n'est pas la seule explication bien sur, si vous aviez deja du retard ca aurait été difficile mais de par mon experience personnelle j'ai trouvé que la coupe coutait cher c'est pour ca que je pense que Nimes y a laissé des plumes dans cette coupe.

Mais je te rejoint dans ton dernier point, c'est tres bien d'etre invaincu a Nimes et on ne peux que saluer votre parcour.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:25:23   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Edition du 18 Mai 2005


Ollé-Nicolle quitte Nîmes
Arrivé à Nîmes il y a deux ans jour pour jour, Didier Ollé-Nicolle, qui arrivait en fin de contrat, ne sera plus l'entraîneur des Crocos la saison prochaine. C'est Jean-Louis Gazeau qui a annoncé hier cette décision qu'il a lui même prise.
Le président nîmois, « bien que l'objectif d'accession en L2 » n'a pas été atteint, avait pourtant proposé un bail d'une année supplémentaire « par souci de stabilité » . Après une vingtaine de jours de réflexion, Didier Ollé-Nicolle, qui serait en contact avec quelques clubs dont Châteauroux (L2), avait demandé quatre jours supplémentaires à son président qui attendait une réponse hier. Lassé de ne rien voir venir, Jean-Louis Gazeau a donc estimé que son entraîneur n'était « plus intéressé pour poursuivre sa carrière à Nîmes » et a décidé que « son contrat se terminerait le 30 juin » .

Joint par téléphone, Didier Ollé-Nicolle, qui s'avoue « très surpris » et qui assure avoir tenté de joindre son président, prend note. « C'est lui le patron » , lâche-t-il. Ambiance !


Ca pue cette histoire !


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:22:51   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Que la décision soit bonne ou mauvaise il fallait que JLG la prenne. DON a trainé pour répondre ça lui apprendra


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:48:44   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Pascalou GN91 a écrit :


Tu te trompes Red le mercato en National n'existe pas, les clubs ont le droit de recruter non-stop jusqu'au 31/01.

Tu en es sûr de chez sûr de ton info?
Comment se fait-ce alors que Romo, Cannes, Sannois, etc....aient recruté des joueurs à la trêve seulement dont certains avec les fameuses licences qui..........?
Même en National tous les clubs qui ont recruté l'ont fait au moment de la trève!
Est ce que la possibilité n'existerait pas pour faire signer un joueur amateur ou bien un chômeur seulement?


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:54:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Surement pas commodité, maintenant j'en mettrais pas ma bite sur le billot ça demande vérification


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:33:31   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Pascalou, tu peux la mettre , tu ne risques rien, tu peux recruter autant que tu veux jusqu'au 31/01
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:28:51   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Pascalou GN91 a écrit :

Surement pas commodité, maintenant j'en mettrais pas ma bite sur le billot ça demande vérification

mdrr j'ai jamais entendu cette expression ca doit etre typiquement nimois ca
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:04:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

On fait quoi et avec qui ?

Wasquehal relégué en CFA, Nîmes, même avec les 4 pts qu'il espère récupérer, obligé de repartir pour une 4ème année consécuive en National : la dernière journée du championnat, vendredi à Villeneuve-d'Ascq, comptera pour du beurre. Le seul challenge consistera à préserver la 5ème place, ce qui serait le meilleur classemnt final du club depuis sa reléguation. Désormais, l'actualité se jouera en coulisse.
Que va faire JLG ? "Dans une telle sitution, soit on arrête, soit on repart à fond." Le président nîmois, bien que "déçu" que son équipe ait manqué "une montée qui nous tendait les bras" , a choisi le seconde voie. Pour enfin accéder à la L2, il annonce même un "budget offensif" qui passera de 2.3 M€ a 2.8 M€. Quand on sait les retombée de la Coupe de France et la location des Costières à Istres ont sérieusement aidé à équilibrer celui de la saison en cours, on se dit que JLG devra être sérieusement convaincant vis-à-vis des sponsors et des collectivités locales pour boucler ce budget.
Qui sera le nouvel entraîneur ?
Si l'entourage présidentiel prend un (malin?) plaisir à brouiller les pistes, JLG a fait de Mécha Bazdarevic sa priorité absolue. Sans trop y croire cependant. Il y a 2ans, le Bosniaque serait venu même à pied pour entraîner Nîmes. Parti finalement faire monter Istres en L1, sa côte est montée. Sochaux est sur les rangs, Caen aussi. Aux supporters nîmois qui ont investi son site internet pour lui demander de venir, "Bazda" a répondu : "J'aimerais entraîner Nîmes, mais les conditions sportives et financières ne sont pas réunies."
Parmi les seconds choix, les noms de Régis Brouard le Ruthénois et de Victor Svunka reviennent le plus souvent. De Châteauroux, il pourrait céder sa place à DON, le second reconnaît qu'un "intermédiaire" a suggéré son nom au président Gazeau qui compte trouver un successeur à DON "avant la fin du mois" .
Qui part ?
Prêté, Alain Cantareil retournera à l'OM qui ne souhaite plus que son jeune défenseur joue en National. Enza non plus ne sera plus Nîmois. Troyes, promu en L1, l'attend. Weber, Khelfa, Zanotti, Oliveras, Yao et Coulibaly sont également en fin de contrat. "Quelques-uns pourraient m'interresser à titre individuel, mais ce n'est pas le président qui fait seul le recrutement", lâche JLG.
Qui pourrait partir ?
Des 13 joueurs encore sous contrat, Horjak est le seul à disposer d'une clause pour aller en L2. Et les propositions ne vont pas manquer d'affluer. Pour ceux qui seraient tenter d'aller voir ailleurs, il faudra un bon de sortie présidentiel et JLG n'est pas disposé à en accorder,
"sauf s'il y a compensasion financière" . Pourra-t-il toutefois retenir contre leur gré des joueurs comme Verschave et Dembélé ? Même s'il s'en défend et qu'il attend de connaître "le non du futur coach"[g][i], le tour d'honneur effectué vendredi par le 1er, auteur de 21 buts, ressemblait étrangement à une tournée d'adieu. Le second, lui, a reçu une offre d'un club de L1 portugaise qui jouera l'UEFA la saison prochaine. A 28ans, c'est un 1er contrat professionnel qu'on a pas envie de laisser passer.

Prades, ML du 22/05


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:17:26   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

La saison s'est achevée sans passion avec encore une sacrée contre performance contre un relégué en CFA ! C'est pas grave sauf pour notre honneur et celui de notre maillot.
Passons à la suite désormais. Vivement que le nouvel entraineur soit connu et au point où nous en sommes, peu importe qui mais vite j'ai envie de dire. On lit ici où là que beaucoup d'équipes ont commencé leur marché pour la saison nouvelle et nous on en est encore à se demander........... pfffffffff.
Voilà une belle preuve d'impatience qui se manifeste chez moi, mais elle est sûrement partagée par d'autres supporters. J'espère vivement que presque tout sera bouclé d'ici la mi-juin (recrutement compris) car outre le fait qu'on se sera sans doute bien servi, nous pourrons entrer en dialogue sur du concret et plus sur des délires.
Sensation étrange tout de même, j'ai hâte que la prochaine saison démarre et en même temps j'ai la crainte qu'on se plante grave une fois de plus! Sans doute tous ces changements incessants qui nous font repartir chaque fois dans l'inconnu.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:07:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben voilà Red, on y est presque puisque Régis était là hier et a rencontré le président. On devrait apprendre sa signature dans la soirée et enfin voir se dessiner l'équipe 2005/2006.
Je sais que tu crains l'arrivée de Brouard, mais va fallloir faire avec. J'ai pour ma part bon espoir et j'espère qu'a l'image des Ruthénois, nous le porteront haut dans nos coeurs à la fin de la saison. Allez la Rége, au boulot maintenant, le temps presse!


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:23:30   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

6 Sissi a écrit :

....j'espère qu'a l'image des Ruthénois, nous le porteront haut dans nos coeurs à la fin de la saison. ...

Je n'arrive pas à enlever ce doute qui m'assaille. Je n'aimais pas trop l'homme qui perçait sous le joueur lorsqu'il portait notre maillot.
Ce sera sans enthousiasme pour moi.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:25:51   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Il ne tient qu'a lui d'arriver à t'enflammer.


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Intersaison 2004/2005 et 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum