Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Recettes rapides et pas chères.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:45:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mais si tu l'as aussi, mais y'a que nous qui la voyons. Déconnecte toi, tu la verras.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:00:54   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Comment faut-il t'expliquer que tu ne vois pas ta propre image (comme je te l'ai déjà dit je pars du principe que tu connais ton sexe) mais tu l'as comme les autres
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:46:46   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Et pourtant Pascalou voir sa propre image c'est important! Tu devrais exporter ça sur le forum officiel car on ne voit sa propre image que dans un objet qui la renvoie, qui la réfléchit. Qui réfléchit! tu imagines sur le forum officiel .... RE. FLE. CHIR....... c'est devenu si rare là bas !!
Ceci dit j'ai la recette du sandwich au saucisson si elle veut 6!

Message édité le 11-04-2005 à 23:48:48 par Red forever


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 07:51:06   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pourquoi je crois que Red a un contentieux avec la nouvelle garde du forum officiel ?
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:25:40   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ah merde j'avais pas compris le coup de l'image mdrrrr

dsl pascalou alors javais pas capté, jvais vite modifier mon autre post lol
merci pr l'explication
mais comment ca se fait que je voit quand meme vos images et pas la mienne? ok ok poussez pas je sors lolll (jdec )
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:19:45   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Pour reprendre le fil du sujet (soit-dit en passant, vous ne l'aidez pas beaucoup, notre ménagère de -50 ans!), voici une recette bien de chez nous , qui respire le soleil re- : le far breton

Tu beurre un plat en Pyrex, tu mets tes pruneaux.
Dans une terrine, tu mets 250g de farine, 125g de sucre, trois oeufs (l'un après l'autre). tu mélanges bien et tu rajoute progressivement 500ml de lait froid. Tu verses dans ton plat et au four (1/4h th.7 puis tu baisses th.6 pendant environ 1h-1h15).

- Si ton plat est assez grand et que tu le veux bien épais ou que vous soyez nombreux, tu peux mettre 4 oeufs, tu adaptes les proportions... mais attention que ça ne déborde pas en cours de cuisson!

- Tu peux remplacer les pruneaux par des raisins de Corinthe en les faisant tremper dans de l'alcool (rhum, pas du 51 ) mias c'est moins bon.

La semaine prochaine, au menu: le Kig-ha-farz. Quoi, vous connaissez pas??? Ca tient bien à l'estomac, un peu comme les pâtes au riz de Pascalou, quoi!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Notre M50ppl (ménagère de moins de 50 ans plus pour longtemps) souhaitera quelques précisions je pense

Bevik a écrit :

le far breton

trois oeufs (l'un après l'autre).



Avec ou sans la coquille ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:53:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Saloperie!


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:05:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'es pas obliger de me faire des compliments tout le temps comme ça
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:55:16   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je nous ai fait les patates au poisson hier, et ben mon cher Bévik, bien qu'on ai fait un peu la grimace en regardant préparation, on s'est ré-ga-lé! Merci, tu reviens quand tu veux


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:21:43   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

6 Sissi a écrit :

Je nous ai fait les patates au poisson hier, et ben mon cher Bévik, bien qu'on ai fait un peu la grimace en regardant préparation , on s'est ré-ga-lé! Merci, tu reviens quand tu veux
Pourquoi donc? Elles ont de la gueule mes recettes!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 05:37:17   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dsl Bévik, je me suis trompée de smiley! Non serieux c'était bon, alors j'en veux bien d'autre recettes


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:12:14   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

hier j'ai voulu faire une pizza congelée, je l'ai mise au four mais je me gouré et elle a cramé chui nul
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:15:15   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Hi hi espece de burne
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:19:22   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lol
ben je pouvais pas savoir non plus, j'etais pris dans la foulée et hop je l'ai laissé trop longtemp mdrr
Donc faites gaffe aux pizzas dans le four, elles crament vite!

En tout cas chez moi tout le monde etait mdr avec votre recette d ela dinde au whisky
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:10:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Béviiiiiiiiiiiiik! T'en as pas d'autres recettes ? J'ai été gentille non


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:29:04   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

prend des trucs surgelés...
Maintenant je m'emmerde plus avec les plats, j'achete surgelé en essayant de pas les faire cramer lol

Sinon ptite recette que je fait tous les jours:
1-Tu prend 2 tranches de pain de mie
2-Sur une tu met du fromage, puis une tranche de Bacon
3-tu met par dessus une autre tranche de fromage
4-Tu recouvre par la 2eme tranche de pain de mie
5-20sec au micro onde et c'est pret

On appelle ca des croque monsieur lol mais c'est bon
désolé j'ai pas mieux...Vivement que ma copine sache faire la cuisine car je me perd moi
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:52:19   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Recette du même genre, made by Polack, c'est tout simple et vachement bon : Une baguette, une tranche de fromage, le tout au micro onde, le pain est chaud et le fromage est fondu, certes niveau diététique c'est pas le top mais ça coute toujours moins cher qu'un pain-frites ou autres fast food et snackeries tout en étant bien meilleur à mon goût.
Sinon pour l'été, moi c'est tomates mozzarella/feta avec un filet d'huile d'olive et un peu de basilic, j'en ai bouffé tous les soirs pendant 3 mois l'an dernier !

Message édité le 03-05-2005 à 23:52:53 par Rahan
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:04:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et ben voilà, ce week end ce sera croque monsieur, salade de tomates mozzarella et le dessert de Bevik Merci les gars!


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:34:23   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

de rien lolll
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:42:54   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Après m'être fait rappeler à l'ordre par 6 (c'est qu'elle rigole pas, elle ), et avant qu'elle ne sorte le fouet , faisons lui degainer le rouleau à patisserie

Gateaux au chocolat (coulants)... c'est un délice!
-tu beurres 4 ramequins, tu les mets au frigo 5 min puis tu saupoudre de farine et tu retournes pour éliminer le surplus.
- au bain marie faire fondre 70 g de choco noir dessert (70% cacao mini) puis hors du feu rajouter 60 g de beurre coupé en morceaux. Mélanger.
- à part, fouette 2 oeufs entiers avec 80 g de sucre jusqu'à ce que ça blanchisse. Puis tu y verses ta prep au choco.
- incorpore doucement 30 g de farine.
- tu remplis tes 4 ramequins, et TU LES METS 1 HEURE AU FRIGO (indispensable pour qu'ils restent coulant à coeur à la cuisson)
- au four th 7 (210°) pendant 12 minutes.

A table

merci à la frangine pour la recette
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:08:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Miam-miam du socolat ! Je la sens bien celle la de recette. Merci


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:22:01   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

si tu la sens bien, j'en connais un qui va être content
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:35:59   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pas forcément, il est pas fan de chocolat


--------------------
Mission L2 !!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:24:17   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Recette de la blonde sautée

Niveau : Facile
Temps de cuisson : en fonction du cuisinier
Ingrédients :
- 1 blonde à forte poitrine
- 5 dl de vaseline
- 1 capote
- de la bonne volonté

Recette : Prenez la blonde, enduisez la de vaseline, mettez là à 4 pattes. Munissez vous de la capote et sautez la !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Recettes rapides et pas chères.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum