Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La Phrase Du Jour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:18:57   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

a la saint bernadette , rien ne vaut une petite branlette , elle est vaseuse mais jé rien trouvé de mieux
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:21:28   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

SLY91 a écrit :

durcir le cornichon, ramolir les oignons et ouvrir les moules !


putain qu'est ce qu'il faut pas faire pour trouver la perle


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:25:10   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

pour hier : le jour de l'anniversaire a noir désir, sa femme en devient rouge de plaisir (s ??)


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:32:35   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

hi hi hi hi , cé vré alain tu as raison sur ce point là , mais bon cé dur , lol lol d'assumer a mon age car elle est plus jeune hi hi
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:34:10   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

le dicton de demain et apres demain sera dedicacé au midi libre

pour la saint aimée , allez vous faire enculé ,
et
pour lundi a la saint pierre damien , ca vous fera du bien
rebelle 30
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:06:39   Voir le profil de rebelle 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle 30   

deja,bonjour a tout le monde sur ce nouveau forum
beh moi aussi j y vais de ma petite devinette:
a quoi reconnait on une femme qui porte des collants:?


et beh quand elle pete ;il y a ses chevilles qui gonflent
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:51:44   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

voila un autre poete qui se joint a nous , salut a toi
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:11:30   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable...


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est au pied du mur....qu'on voit le mieux le mur
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:53:20   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pascalou GN91 a écrit :

C'est au pied du mur....qu'on voit le mieux le mur


J'ai entendu ça y'a pas très longtemps, mais je ne me rapelle plus qui, où et quand. Tu le sors d'où ?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ben t'as du voir le sketch "Les Expressions Chinoises" du roi de l'humour JMB
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:19:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Sous prétexte de nous empêcher de boire, leur rêve c'est de nous mettre en bouteille. (Audiart)


--------------------
Mission L2 !!
rebelle 30
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:05:33   Voir le profil de rebelle 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle 30   

proverbe chinois:

le matin quand tu te reveilles et que tu te grattes les couilles,si tu t apercois qu il y en a 4,mefie toi l ennemi n est pas tres loin.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 05:56:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

rebelle 30 a écrit :

proverbe chinois:

le matin quand tu te reveilles et que tu te grattes les couilles,si tu t apercois qu il y en a 4,mefie toi l ennemi n est pas tres loin.


Ah ben je préfère la pas Chinoise alors, c'est à dire que si tu t'apercois que tu en a 4, ne te prends pas pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'enc... Ca doit être la version Française ça


--------------------
Mission L2 !!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:58:12   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:44:31   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je reviens au sujet qu'est la phrase du jour
a la saint lazare , je fais l'amour comme un barbare , putin vous comprendrait que ma femme part une semaine en fevrier , mrdddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:13:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:40:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Mais c'est con comme question !


--------------------
Mission L2 !!
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:30:14   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:25:01   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Pascalou GN91 a écrit :

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?


Parce qu'il pleut de l'eau froide et pas chaude !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:00:37   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ah les femmes....tout ce qui concerne la lessive...elles ont ça dans la peau hein !
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:45:57   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

Bon allez, tant que j'ai la souris, voici avec un peu d'avance le dicton du mardi 1er mars 2005: " Qui aime l'anis bat L'OGC Nice, qui boit du Ricard se retrouve en quart"
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:17:30   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Pascalou GN91 a écrit :

Ah les femmes....tout ce qui concerne la lessive...elles ont ça dans la peau hein !


Sale Macho


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:34:42   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ZAP si tu continue tu vas rentrer dans le cercles des poetes nimois hi hi hi
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:53:25   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La Phrase Du Jour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum