|
nimes au coeur | Membre | | 594 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 02:33:10
| désolée , j'ai pas tout lu !( c'est de moi aussi ! ) " Si Dieu descendait sur la terre , tous les peuples se mettraient à genoux , excepté les français , qui diraient : " Ah , vous êtes là ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir se mettre à discuter un peu ! " ( Lord Belfour ) |
|
croco parigo | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 15:29:54
| ta gueule,ta gueule,ferme un epu ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule (joe la mouk) c est pas pour toi mon petit goldorak dans ton anorak
-------------------- a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles... |
|
| Posté le 31-01-2006 à 15:35:27
| croco parigo a écrit :
ta gueule,ta gueule,ferme un epu ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule (joe la mouk) c est pas pour toi mon petit goldorak dans ton anorak |
" ta gueule" c'est la dictature , "cause toujours" eût été plus démocratique !!!! |
|
marjo bar | Membre | 236 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 06:21:10
| dans le contexte du gag, le mot "ta gueule "reflete le mieux le concept. Et ta gueule en dit longggggggggggggg sur ce qu'on pense. Modere toi marjo modere toi |
|
croco parigo | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 10:46:28
| en fait la video ne t es pas specialement destinée marjo je pense que ca marche mieu sur d autre au putain je suis la reine des putes la
-------------------- a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 17:53:15
| Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot , celui qui ne veut pas se fâcher est un sage . (w . Scarborough ) |
|
Rahan | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 2108 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 14:21:13
| Pascalou a écrit :
"Aujourd'hui nous recevons trois éducations différentes ou contraires : celle de nos pères, celle de nos maîtres, celle du monde. Ce qu'on nous dit dans la dernière renverse toutes les idées des premières." MONTESQUIEU Commentez et discutez cette citation, vous avez 4 heures !!! |
-------------------- "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:30:06
| Je comprends même pas l'observation du prof
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
SLY91 | SLY DE NIMES | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:39:20
| Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland.
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:53:30
| Sly's Back
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 16-03-2006 à 19:16:00
| Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
GARI 30 | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 12:24:57
| Le week-end dernier, je discutais de choses et d'autres avec des copains. Lorsqu'un d'entre nous annonce : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y a des hormones femelles dans la bière ! Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la science... Bien sûr !! Le résultat de cette expérience "in vivo'' fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : a.. on avait tous pris du poids. b.. on parlait beaucoup pour ne rien dire. c.. on éprouvait des difficultés à conduire correctement. d.. il nous était impossible de tenir un raisonnement simple. e.. on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident. f.. pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5mn, tous ensemble. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin : il y a bien des hormones femelles dans la bière
-------------------- |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 04:59:54
| C'est tellement vrai, suffit de regarder Rahan, il est en pleine mutation |
|
Rahan | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 2108 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 00:04:11
| La pensée du jour (anonyme). Si la France gagne la coupe du monde, ce n'est pas de la chance mais de la corruption.
-------------------- "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu |
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:26:39
| http://www.dailymotion.com/video/xc4q5_miss-universe-2006
|
| Posté le 30-08-2006 à 06:59:59
| On a changé d'adresse Sly. www.passion-rouge.com
|
|