Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La Phrase Du Jour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:33:10   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

désolée , j'ai pas tout lu !( c'est de moi aussi ! )

" Si Dieu descendait sur la terre , tous les peuples se mettraient à genoux , excepté les français , qui diraient : " Ah , vous êtes là ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir se mettre à discuter un peu ! "

( Lord Belfour )
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:29:54   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

ta gueule,ta gueule,ferme un epu ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule (joe la mouk) c est pas pour toi mon petit goldorak dans ton anorak


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:35:27   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

croco parigo a écrit :

ta gueule,ta gueule,ferme un epu ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule (joe la mouk) c est pas pour toi mon petit goldorak dans ton anorak


" ta gueule" c'est la dictature , "cause toujours" eût été plus démocratique !!!!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 06:21:10   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

dans le contexte du gag, le mot "ta gueule "reflete le mieux le concept.

Et ta gueule en dit longggggggggggggg sur ce qu'on pense.

Modere toi marjo modere toi
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:46:28   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

en fait la video ne t es pas specialement destinée marjo je pense que ca marche mieu sur d autre

au putain je suis la reine des putes la


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:53:15   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot , celui qui ne veut pas se fâcher est un sage . (w . Scarborough )
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Pascalou a écrit :

"Aujourd'hui nous recevons trois éducations différentes ou contraires : celle de nos pères, celle de nos maîtres, celle du monde. Ce qu'on nous dit dans la dernière renverse toutes les idées des premières." MONTESQUIEU

Commentez et discutez cette citation, vous avez 4 heures !!!







--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:30:06   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je comprends même pas l'observation du prof


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:39:20   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland.


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Sly's Back


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:16:00   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:24:57   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Le week-end dernier, je discutais de choses et d'autres avec des copains.
Lorsqu'un d'entre nous annonce :
Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y a des hormones femelles dans la
bière !

Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos.


Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la
science... Bien sûr !!

Le résultat de cette expérience "in vivo'' fut stupéfiant.
Au bout de 20 tournées :

a.. on avait tous pris du poids.
b.. on parlait beaucoup pour ne rien dire.
c.. on éprouvait des difficultés à conduire correctement.
d.. il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
e.. on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident.
f.. pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5mn, tous ensemble.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin : il y a bien
des hormones femelles dans la bière


--------------------
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:59:54   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

C'est tellement vrai, suffit de regarder Rahan, il est en pleine mutation
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:04:11   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

La pensée du jour (anonyme).

Si la France gagne la coupe du monde, ce n'est pas de la chance mais de la corruption.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:26:39   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

http://www.dailymotion.com/video/xc4q5_miss-universe-2006


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 06:59:59   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

On a changé d'adresse Sly. www.passion-rouge.com


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La Phrase Du Jour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum