|
Rahan | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 2108 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:32:13
| Au fait, bon anniv sly !
-------------------- "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu |
|
SLY91 | SLY DE NIMES | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 10:40:41
| Merci beaucoup Rahan ! Ca fait plaisir
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
noirdez | Membre | 240 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:12:13
| bonne anniversaire demoiselle sly et a bientot |
|
| Posté le 03-11-2005 à 14:31:34
| Merci beaucoup Noirdez ! Ca fait plaisir
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:08:15
| T'as eu mon texto sly ? NON ? olalala sont pas sérieux chez orange !!!!
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 04-11-2005 à 11:42:45
| et non j'ai pas eu ton texto, Pascalou Merci beaucoup, gamin !
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:06:02
| Tiens tiens j'avais pas vu, bon anniversaire alors Il a dit ma vieille, tu l'es plus que moi alors ?
-------------------- Mission L2 !! |
|
| Posté le 07-11-2005 à 14:37:40
| Et non je suis plus jeune !! Merci beaucoup 6 Sissi !
|
| Posté le 07-11-2005 à 22:38:08
| "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer." Madame Caucescu J'aime ce genre d'humour noir.
-------------------- "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:22:33
| Vous etes pas loin loin quand meme. Un peu comme gisele et lucienne des Vamps
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 08-11-2005 à 20:46:17
| Pascalou a écrit :
Vous etes pas loin loin quand meme. Un peu comme gisele et lucienne des Vamps |
quelle image , les voir habillé comme ça terrible |
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:53:17
| quelle image , les voir habillé comme ça Et pourtant, c'est du déjà vu ! mais heureusement les photos n'ont pas été publiées...
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:55:20
| si tu pisses face au vent tu t'en mets plein les dents |
|
DODO | Membre | 413 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 08:06:31
| Ma journée = votre vie de Lou reed à un journaliste |
|
GARI 30 | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 16:32:23
| Petit prétentieux! |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:10:07
| Non grand prétentieux!!!! |
|
| Posté le 30-11-2005 à 01:13:51
| Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici j'aurais vraiment dû aller me coucher ce soir mais... encore un verre Et il y a des gens que je veux te présenter Je pense qu'ils te plairont De toute façon je dois parler Et je te promets sincèrement que dans moins d'une heure nous nous en irons Je vais te chercher un autre verre Pendant que je dis juste bonjour... Pendant que je dis juste bonjour... Encore un verre entre mes mains Je m'y cramponne Et ma bouche et les sourires Montent lorsque je me lève Trop proches et trop larges Et ces sourires sont trop éclatants Et je respire trop fort Et ma tête est légère Mais l'air s'alourdit et se rapproche Et je commence à tituber Et ces mains inconnues à mes épaules qui ne se décrochent pas C'est là où je vais là où je vais encore ... Je tombe au milieu d'inconnus Et il n'est que 23 heures Et j'ai le même regard fixe qu'un enfant Jusqu'à ce que quelqu'un m'emporte au paradis Et je le prends sur mes genoux Comme je l'ai fait des milliers de fois Et je suis complètement paralysé cloué sur place Et je me contente à regarder le sol Je regarde simplement le sol Ouais, je regarde le sol Et je me mets à rire Comme un animal qui souffre J'ai du sang sur les mains J'ai des mains dans mon cerveau Et le premier haut-le-cœur bref Me fait suffoquer Et je chancelle en hurlant Alors que je m'effondre sur le sol Et je suis à nouveau sur le dos Des lumières et des mensonges pleins les yeux Et les couleurs et la musique sont trop fortes Et ma tête est disproportionnée C'est là que je vais Là où je vais encore ... Ouais, je ris et je saute Et je chante et je ris Et je danse et je ris Et je ris et je ris Et je ne semble pas réaliser Où je suis Qui je suis Pourquoi je continue ainsi Versant d'un côté Puis de l'autre Et de la façon dont tombe si fort la pluie Je me sens comme elle... Je n'en peux plus Voilà ce que je suis devenu Voilà comment je suis Lorsque ma vie est paralysée Je continue simplement à bouger la bouche Je continue simplement à bouger les pieds Je te dis que je t'aime à en mourir Comme si je n'arrivais plus à respirer Et tous ces sourires que j'arbore Et tous ces jeux auxquels je joue Et toutes ses boissons que je mélange Et je bois à en être malade Et tous ces visages que j'affiche Et toutes ces formes que je lance Et tous ces gens que je rencontre Et tous ces mots que je connais Me rendent malade à en crever Oh, je me sens si fatigué... Et de la façon dont tombe si fort la pluie Je me sens comme elle... |
|
| Posté le 01-12-2005 à 14:12:43
| C'est quoi le titre de cette chanson ?
|
croco parigo | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 14:31:40
| "je lui ai montrer où elle trouverait de l'or:mais l'or qu'elle trouve est bien a elle" de A.Rodin a propos de Camille Claudel
-------------------- a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles... |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:04:28
| Rahan a écrit :
C'est quoi le titre de cette chanson ? |
open sur l'album wish, album trop sous estimé à mon gout, mais bon c'est pas important tout ça. |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:23:51
| merci
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:58:21
| We slept all night in the virgins bed and dreamed of death and breathed like sick dogs... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 15:10:25
| la phrase est perimée de la veille "JE RESTE" |
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:38:13
| "aucune personnalité, le mal du football français d'ailleurs, aucune personnalité" ou comment reporter les problèmes d'un club de national à travers tout le football français!!!! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 22:16:16
| a les phrases a regis on pourra tenir un mois avec |
|
|