Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 La Phrase Du Jour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:56:07   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

c'et clair. Putain on se fout de mon accent ? Mais des j'ai la haineeuuh! et j'en passe c'est pas mal ! Bref malgré tout respect à la personne même si je n'adhère plus à sa manière.

sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them"
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:57:22   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

DODO a écrit :

.

sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them"


c est pour moi???


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:18:46   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Mais non, qu'il est con celui là!!!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:20:38   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

oufffffffffffffff je respire
tu m as fait peur en disant des truc comme je veux voir ta face de q le plus loin possible de moi!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:17:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

DODO a écrit :

c'et clair. Putain on se fout de mon accent ? Mais des j'ai la haineeuuh! et j'en passe c'est pas mal ! Bref malgré tout respect à la personne même si je n'adhère plus à sa manière.

sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them"


Et en Français ça donne quoi, je parle de tout ton post


--------------------
Mission L2 !!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:04:11   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Si ta femme a le feu aux fesses, arrose ton chameau -- Proverbe arabe




--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:09:05   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Aaaaaahhhhh la revoila, elle devait etre vexée que Pascalou ne lui ait pas fait l'honneur de devenir son client.

Il vous salue


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:30:10   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

6 Sissi a écrit :

[citation=DODO]c'et clair. Putain on se fout de mon accent ? Mais des j'ai la haineeuuh! et j'en passe c'est pas mal ! Bref malgré tout respect à la personne même si je n'adhère plus à sa manière.

sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them"


Et en Français ça donne quoi, je parle de tout ton post :heu2:[/citation]

Heu, je sais pas ce que ça veut dire en français non plus, c'est du saoul plutot comme langage A mon avis je dois essayer de parler de l'interview de brouard d'après match samedi soir, je suppose. Mais j'ai du inverser pas mal
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:01:32   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Pascalou a écrit :

Aaaaaahhhhh la revoila, elle devait etre vexée que Pascalou ne lui ait pas fait l'honneur de devenir son client.

Il vous salue


Vexée surement pas !

Mais j'ai du boulot, moi !

Bisous mon Pascalou !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:20:16   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

ca va etre une finale 100% video gag entre maité et cyclope a la star ac'


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:36:11   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

La devinette du jour, attention c'est du Zap hein!
C'est quoi un chat à l'envers ?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:43:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Un Katsumi ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:25:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

t'es un enfoiré


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:52:44   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Qui sort tout nu se pèle le cul C'est nul je sais


--------------------
Mission L2 !!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 09:04:35   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent
le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de
votre année 2006,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts
pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...

Bonne année à tous!!!!

Sly


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:37:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci et à vous aussi


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Le dicton de l'épiphanie : "A trop vouloir tirer les rois, on finit par oublier de bourrer la reine."

Amis de la poésie bonsoir.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:11:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

"Aujourd'hui nous recevons trois éducations différentes ou contraires : celle de nos pères, celle de nos maîtres, celle du monde. Ce qu'on nous dit dans la dernière renverse toutes les idées des premières." MONTESQUIEU

Commentez et discutez cette citation, vous avez 4 heures !!!


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:41:14   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots "
Martin Luther King
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:33:16   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Alors je mourrais idiot.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:37:29   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

La terre nous fait attendre ses présents chaque saison , mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié . ( Démophile )
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:45:19   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

je vais aller couper du bois (charles ingalls dans la petite maison dans la prairie)


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:42:46   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

pere,mere c est laura votre fille possédée et nympho!
je me sent bizarre je ne sais pas ce qui c est passé j ai passé toute l après midi a me leveve et m accroupir au dessus d un nain de jardin et maintenant j ai le cul qui dit heo heo .....(toujours la petite maison dans la prairie revue et corrigé par le fraisier)


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:16:35   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

La dictature , c'est " ferme ta gueule " , et la démocratie , c'est " cause toujours " . Woody Allen
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:23:32   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

ca a deja ete dit(ca c est de moi!)


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  La Phrase Du Jour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum