|
DODO | Membre | 413 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 22:56:07
| c'et clair. Putain on se fout de mon accent ? Mais des j'ai la haineeuuh! et j'en passe c'est pas mal ! Bref malgré tout respect à la personne même si je n'adhère plus à sa manière. sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them" |
|
croco parigo | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 22:57:22
| DODO a écrit :
. sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them" |
c est pour moi???
-------------------- a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 23:18:46
| Mais non, qu'il est con celui là!!! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 23:20:38
| oufffffffffffffff je respire tu m as fait peur en disant des truc comme je veux voir ta face de q le plus loin possible de moi! |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:17:01
| DODO a écrit :
c'et clair. Putain on se fout de mon accent ? Mais des j'ai la haineeuuh! et j'en passe c'est pas mal ! Bref malgré tout respect à la personne même si je n'adhère plus à sa manière. sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them" |
Et en Français ça donne quoi, je parle de tout ton post
-------------------- Mission L2 !! |
|
SLY91 | SLY DE NIMES | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 18:04:11
| Si ta femme a le feu aux fesses, arrose ton chameau -- Proverbe arabe
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 18:09:05
| Aaaaaahhhhh la revoila, elle devait etre vexée que Pascalou ne lui ait pas fait l'honneur de devenir son client. Il vous salue
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 07-12-2005 à 18:30:10
| 6 Sissi a écrit :
[citation=DODO]c'et clair. Putain on se fout de mon accent ? Mais des j'ai la haineeuuh! et j'en passe c'est pas mal ! Bref malgré tout respect à la personne même si je n'adhère plus à sa manière. sinon en phrases du jour : "i don' t want you anywhere near me get your fucking head out of my world" / I don't want your "us or them" |
Et en Français ça donne quoi, je parle de tout ton post :heu2:[/citation] Heu, je sais pas ce que ça veut dire en français non plus, c'est du saoul plutot comme langage A mon avis je dois essayer de parler de l'interview de brouard d'après match samedi soir, je suppose. Mais j'ai du inverser pas mal |
|
| Posté le 08-12-2005 à 11:01:32
| Pascalou a écrit :
Aaaaaahhhhh la revoila, elle devait etre vexée que Pascalou ne lui ait pas fait l'honneur de devenir son client. Il vous salue |
Vexée surement pas ! Mais j'ai du boulot, moi ! Bisous mon Pascalou !
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:20:16
| ca va etre une finale 100% video gag entre maité et cyclope a la star ac'
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:36:11
| La devinette du jour, attention c'est du Zap hein! C'est quoi un chat à l'envers ?
|
| Posté le 20-12-2005 à 19:43:47
| Un Katsumi ?
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:25:46
| t'es un enfoiré
|
| Posté le 08-01-2006 à 21:52:44
| Qui sort tout nu se pèle le cul C'est nul je sais
|
| Posté le 10-01-2006 à 09:04:35
| Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... Bonne année à tous!!!! Sly
|
| Posté le 10-01-2006 à 13:37:33
| Merci et à vous aussi
|
Rahan | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 2108 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 18:23:10
| Le dicton de l'épiphanie : "A trop vouloir tirer les rois, on finit par oublier de bourrer la reine." Amis de la poésie bonsoir.
-------------------- "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu |
|
| Posté le 21-01-2006 à 13:11:44
| "Aujourd'hui nous recevons trois éducations différentes ou contraires : celle de nos pères, celle de nos maîtres, celle du monde. Ce qu'on nous dit dans la dernière renverse toutes les idées des premières." MONTESQUIEU Commentez et discutez cette citation, vous avez 4 heures !!!
|
nimes au coeur | Membre | | 594 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 17:41:14
| "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots " Martin Luther King |
|
| Posté le 29-01-2006 à 18:33:16
| Alors je mourrais idiot.
|
| Posté le 30-01-2006 à 12:37:29
| La terre nous fait attendre ses présents chaque saison , mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié . ( Démophile ) |
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:45:19
| je vais aller couper du bois (charles ingalls dans la petite maison dans la prairie)
|
| Posté le 30-01-2006 à 15:42:46
| pere,mere c est laura votre fille possédée et nympho! je me sent bizarre je ne sais pas ce qui c est passé j ai passé toute l après midi a me leveve et m accroupir au dessus d un nain de jardin et maintenant j ai le cul qui dit heo heo .....(toujours la petite maison dans la prairie revue et corrigé par le fraisier)
|
| Posté le 31-01-2006 à 00:16:35
| La dictature , c'est " ferme ta gueule " , et la démocratie , c'est " cause toujours " . Woody Allen |
|
| Posté le 31-01-2006 à 00:23:32
| ca a deja ete dit(ca c est de moi!)
|
|