|
SLY91 | SLY DE NIMES | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 09:02:49
| Très heureuse de vous faire rire !
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
noirdez | Membre | 240 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 11:50:04
| tres heureux de t'avoir aussi rencontrer sly hier soir et quand je t'ai vu j'ai pensé a toutes ces belles blagues que tu nous sors , hi hi hi |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 12:58:32
| Tu viens à Sète, tu f'ras la fête. Si t'y vas pas, tant pis pour toi!
-------------------- Mission L2 !! |
|
Pitchoun | Pitchoun, le Chevalier Servant | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 14:51:20
| Allez, la devinette du jour : Qu'elle est la différence entre une femme et une femme de ménage. Et bien avec la bonne quand c'est humide tu ne rentres pas. |
|
alain2loin | le rouge ...... et le rouge | Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 23:56:16
| ah mince moi j'aurai pensé que cété mieux avec la bonne parce qu'elle aspire !!!
-------------------- le soleil se lève toujours au pesage est |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 09:33:38
| Ajourd'hui est un jour pas comme les autres Puisqu'on doit célébrer la fête à l'un des nôtres Joyeux anniversaire à toi petit Pitchoun Pas plus haut qu 'un joueur que l'on nomme Doun Mais quel bonheur pour moi de composer pout toi Ces quelques verts ratés pour un coeur gros comme ça Un belle journée alors je te souhaite Et que nos Crocos en fassent une fête Bon annif Pitchoun
Message édité le 09-04-2005 à 09:35:28 par 6 Sissi
|
Pitchoun | Pitchoun, le Chevalier Servant | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 10:33:51
| 6 Sissi a écrit :
Ajourd'hui est un jour pas comme les autres Puisqu'on doit célébrer la fête à l'un des nôtres Joyeux anniversaire à toi petit Pitchoun Pas plus haut qu 'un joueur que l'on nomme Doun Mais quel bonheur pour moi de composer pout toi Ces quelques verts ratés pour un coeur gros comme ça Un belle journée alors je te souhaite Et que nos Crocos en fassent une fête Bon annif Pitchoun |
Merci beaucoup ma chère 6, Tes quelques vers me touchent beaucoup. Et oui après le célèbre ITAT (i(l) tâte) voici le, tu me touches... Merci beaucoup. |
|
| Posté le 09-04-2005 à 10:50:23
|
|
alain2loin | le rouge ...... et le rouge | Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 14:29:25
| attention sissi si tu continue comme ça pitchoun .... va sentir quelque chose grandir en lui !!!!! oupssssssss je sors vite allez bon annif brad pitchoun et en espérant que ce soir tu arrosera 2 évènements !!!!
-------------------- le soleil se lève toujours au pesage est |
|
rebelle 30 | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 22:26:15
| qu est ce que 2 pasteques dans un champ de mais ? reponse:les couilles a geant vert |
|
Red forever | Et un ballon.........de rouge ! | Membre | | 199 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 23:01:09
| La poésie vient de faire son apparition sur ce forum !
-------------------- Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours |
|
canto | Marre de ce championnat de merde | Membre | 62 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 05:49:04
| A la st paterne, les crocos enferment mouais pas terrible mais bon... |
|
Zapata | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 17:15:00
| C'est une blonde qui entre dans une librairie, elle veut acheter un roman mais se souvient plus alors elle s'approche de la vendeuse qui est blonde elle aussi lui dit : " Je veux acheter un roman mais je me souviens plus du titre", "la vendeuse répond : vous avez l'auteur ?" "environ 20 centimètres" "Vincent qui ? " |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 17:43:08
| Tu connais la sortie.... |
|
| Posté le 29-04-2005 à 10:55:05
| Quelle est la différence entre une femme et un train ? Réponse : Quand on voit le cul du train, c'est qu'on l'a loupé... Quand on voit le cul d'une femme, c'est qu'on va l'avoir...
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:31:47
| Un ventriloque qui fait la tournee des clubs s'arrete dans une petite ville pour une representation. Il commence son show avec sa poupee OUIN OUIN qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes quand une tres belle jeune femme blonde se leve et crie : " -J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoire ! Qu'est ce qui vous permet de stereotyper les femmes de cette facon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalite et son ame ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empechent des femmes comme moi d'etre respectees professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos sales prejuges, les gens continuent de repandre ce genre de legende. Vous etes un retarde pathetique et ce que vous faites est non seulement contraire a la loi sur la discrimination de tout pays civilise, mais egalement extremement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en general. Vous devriez en mourir de honte ! " Le ventriloque, tres embarasse, commence a bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : " -Restez en dehors de ca, vous ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux ! "
|
| Posté le 05-07-2005 à 17:18:07
| C'est un jeune couple trop timide qui va chez le sexologue pour que les choses du sexe leur soient plus familières, et en particulier, pour qu'ils apprennent le langage du corps. Après la première séances, les jeunes époux rentrent à la maison et s'apprêtent à passer à la pratique: le mari dit à sa femme: - Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l'amour, je te caresserai le sein droit... Et quand je ne voudrai pas faire l'amour, je te caresserai le sein gauche. Sa femme lui répond: - D'accord. Et moi, comment je procède? Le mari répond: - C'est simple: Si tu veux faire l'amour, tu caresse mon pénis une fois... Et si tu ne veux pas faire l'amour, tu le caresses 200 fois.
|
| Posté le 27-07-2005 à 14:48:35
| Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! (Coluche)
|
| Posté le 04-08-2005 à 19:12:38
|
|
| Posté le 04-08-2005 à 19:24:26
|
|
| Posté le 05-08-2005 à 10:30:53
| La Prière du Ricard Notre Ricard qui est bien frais Que ta bouteille soit sanctifiée Que ta volonté soit faite Au bar comme au comptoir Donne nous aujourd'hui Notre verre quotidien Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du Casa Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif Amen ton verre !
|
noirdez | Membre | 240 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 12:37:36
| et ben notre ami gary ne doit pas s'emmerder car niveau phrase du jour , sa tendre et douce sly depasse tout le monde. petit salut madame a bientot aux costieres |
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:35:38
| Salut noirdez Gari avec i après il est pas content, merci
|
Rahan | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 2108 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:36:04
| J'avais pas lu, tout simplement génial. |
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:50:57
| C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar. L'un demande à l'autre : "Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi ? Amis ou ennemis ?" L'autre: "Ni l'un ni l'autre: on serait quitte!" Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. Quel est un bon moyen de garder un mec intéressé par vous ? - Porter un parfum qui sent la bière.
|
|